Recettes pour avoir une belle peau.

Recettes pour avoir une belle peau.

 il n'y a rien de mieux que les produis 100% naturels!

recettes pour avoir une belle peau 0

 

 Avoir une belle peau impose de la régularité et de l'application, la peau doit être nettoyée matin et soir que l'on se maquille ou pas. En prenant quelques minutes de votre temps  vous donnerez un teint éclatant a votre peau.

 

le matin: choisissez un produit exfoliant, celui-ci permettra d'aider votre peau à combattre les agressions climatiques de la journée et eliminez les imperfections de la nuit ( transpiration). Appliquer en faisant des mouvements circulaires sur vos joues e t le reste de votre visages, insister bien sur la base médiane (  front,nez,menton), éviter absolument la région des yeux beaucoup trop fragiles.

 

le soir: Même routine,pour enlever tous les impuretés de la journée (pollution,fumée...)  permettre à votre peau de se recharger pendant la nuit et éliminer les cellules mortes à la surface de l'épiderme. Car impuretés additionné à cellules mortes égale points noires et boutons surinfectés.Rincer la peau à grande eau tiède de préférence. séchez en douceur, sans frotter et mettez une crèmes adapté à votre peau.

 

petites astuces pour une peau impeccaple:

 

1. Eviter de laver sa peau a l'eau trop chaude, car elle assèche la peau

2. Boire beaucoup d'eau pour éliminer les toxiques et éclairer le teint mais aussi pour hydrater la peau

3.eviter de toucher son visages car les mains transportent des tonnes de germes qui une fois sur le visage provoquent rougeurs et démengeaisons.

 

quelques masques a confectionner soit même:

 

pour une peau fraîche et un teint lumineux: mélanger une cuillère à soupe avec un peu de jus de citron appliquer surle visage pendant une demi- heure rincer avec une infusion de romarin. adieu la peau terne!

 

un masque hydratant: Un avocat bien mûr. Ecrasez l'avocat bien mûr pour le réduire en purée et l'appliquer sur l'ensemble du visage laissez agir 5 minutes minimum et rincer délicatement.

 

masque pour resserer les pores: mélanger un sachet de levure à pâtisserie avec un jaune d'oeuf frais et une cuillère d'huile d'olive. Etendez la pâte onctueuse ainsi obtenue et garder pendant vingt cinq minutes enlever a l'eau tiède.

  Recettes pour avoir une belle peau., publié par baberry20 le 22 Avril 2010
Les indispensables maquillage
Baberry20
1 COMMENTAIRES
Loupiotte

Moi, peau fragile, ne supporte pas le savon, gel, pain dermato sans savon, sur-gras, shampoing (faut tout tester) en petite quantité pourtant, alors il me reste les disques de cotons à démaquiller et de l'eau, ou de l'eau de rose, de violette. Effectivement, comme vous le dites, faut nettoyer les pollutions que notre peau s'est ramassée dessus quand on était à l'extérieur (on se lave bien les mains en rentrant du dehors, on nettoie ses chaussures, mais les gens ne se nettoient pas la peau du visage...

ECRIRE UN COMMENTAIRE :