Définir une imprimante par défaut windows 7

definir une imprimante par defaut 0

L’imprimante qui est définie par défaut et celle qui sera choisie par les logiciels pour imprimer des documents. Bien entendu au sein des logiciels vous pouvez définir d’autres imprimantes que celle par défaut.Sous Windows 7, pour définir une imprimante par défaut il faut tout d’abord aller dans le panneau de configuration. Cliquez sur le menu démarrer de Windows 7 et sélectionnez le panneau de configuration de Windows 7.

definir une imprimante par defaut 1

Mettez le panneau de configuration en mode d’affichage par catégories et sélectionnez dans la rubrique matériel et audio affiché les périphériques et imprimantes.

definir une imprimante par defaut 2

Sélectionnez par un clic droit de souris l’imprimante que vous voulez définir par défaut et sélectionnez définir comme imprimante par défaut.

definir une imprimante par defaut 3

Je vous rappel que cet article a été réalisé sous Windows 7.

Definir une imprimante par defaut Windows XP 0 Définir une imprimante par défaut Windows XP tableau du modele osi et dod 0 tableau du modele osi et dod carte mere 0 La carte mère le bios 0 Le bios les couches du modele osi 0 Les couches du modele osi configurer le bios 0 Configurer le bios le chipset 0 Le chipset utilite reseaux 0 l'utilité des réseaux