5 astuces pour séduire une femme sans dire un mot

5 astuces pour séduire une femme sans dire un mot

Vous l'ignorez peut-être, mais séduire une femme sans faire de grandes déclarations est complètement possible. En effet, ces dernières peuvent être attirées (consciemment ou inconsciemment) par votre attitude, votre prestance, votre look, etc... Une partie du jeu de la séduction peut se faire de manière non verbale. C'est ce qu'on appel le "body language". Voici donc 5 astuces pour devenir séduisant, sans dire un mot.

5 astuces pour seduire une femme sans dire un mot 0

1 - Votre apparence

Évidemment, on ne peut pas se fier qu'à l'apparence de la personne. Cependant, l'image est la première chose que l'on renvoi lorsqu'on rencontre quelqu'un. Soigner son style est donc très important. Vous ne devez pas avoir l'air négligé (quelque soit votre style). Il suffit d'être soigné, coiffé, de sentir bon (ou au minimum, ne rien sentir du tout).

Si vous faites du sport, c'est un plus puisqu'un homme sportif renvoi l'image de quelqu'un en pleine forme et qui s'entretient, et non qui se laisse aller.

 

2 - Regarder les gens dans les yeux

Quelque soit votre caractère, vous devez vous entrainer à regarder les gens dans les yeux. Le contact se fait plus facile, plus directe et c'est tout de suite plus captivant qu'un homme qui regarde sans cesse par terre ou sur les côtés.

 

3 & 4- La positive attitude et l'optimisme

On a tous nos problèmes et il n'y a rien de mal à en parler à ses proches pour se soulager, mais dans le jeu de la séduction, c'est plutôt déconseillé. En effet, il n'y a rien d'attirant à entendre râler un homme (ou une femme d'ailleurs). Vous risquez d'agacer votre entourage (et donc la femme que vous souhaitez séduire) ou de la déprimer en étant négatif ou pessimiste. Il est aussi plus attirant d'avoir des projets, des rêves et d'y croire, d'être optimisme. 

 

5 - La confiance en soi

Que vous le vouliez ou non, vous dégager quelque chose d'attirant et de positif quand vous avez confiance en vous et quelque chose de moins attirant quand vous n'avez pas confiance en vous. Nous ne vous demandons pas d'être agressif ou grande gueule, mais de montrer une certaine aisance en public, un bien être et une confiance certaine.

 

Avis des internautes en moyenne 2.5 pour 2 votes
  5 astuces pour séduire une femme sans dire un mot , publié par Lorine le 1 Mars 2016
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :