Comment agrandir vos cils naturellement ?

Comment agrandir vos cils naturellement ?

Aujourd'hui, la mode est aux cils extra larges et extra longs. Extensions de cils, faux cils, mascaras... il existe une multitude de solutions pour agrandir vos cils. Cependant, même si elles sont efficaces, elles n'en sont pas naturelles pour autant. Pour allonger les cils naturellement, il est important d'appliquer des conseils de beauté appropriés afin d'obtenir d'excellents résultats.C'est pourquoi nous vous donnons ici quelques conseils pour savoir comment agrandir vos cils naturellement.

comment agrandir vos cils naturellement 0

Un peigne pour agrandir vos cils

Sur le marché , vous pouvez trouver une petite brosse pour peigner les cils avant de poser votre mascara ou vos faux cils. Avec le temps et un peu de persévérance, vos cils se développeront davantage. Gardez à l'esprit que les changements ne seront pas visibles du jour au lendemain, mais seront de plus en plus perceptibles avec le temps. 

De la vaseline ou de l'huile d'olive pour agrandir vos cils 

Vous pouvez également vous déposer un peu de vaseline ou d'huile d'olive sur les paupières avant d'aller vous coucher. Les vitamines et les minéraux qui les composent accéléreront la croissance de vos cils, les rendront plus épais et abondants. Si vous n'avez pas d'huile d'olive à disposition, vous pouvez la remplacer par d'autres huiles telles que l'huile de ricin pour agrandir vos cils naturellement.

Pour renforcer l'effet sur vos cils, vous pouvez ajouter des zestes de citron dans votre huile quelques jours avant de l'utiliser pour qu'ils aient le temps de libérer leurs protéines, vitamines et minéraux. Vous pouvez faire ce traitement en continu pendant 10 ou 12 semaines jusqu'à parvenir au résultat escompté.

Accélérateur de pousse pour agrandir vos cils 

Ce n'est pas la solution la plus naturelle qui soit... Dans certains magasins spécialisés, vous pourrez trouver des marques de mascara qui aident à accélérer la croissance de vos cils. Certains peuvent être biologiques et n'en seront que meilleurs ! Avec le temps, vous verrez que vos cils seront agrandis. 

comment agrandir vos cils naturellement 1

Le massage pour agrandir vos cils 

Les cils peuvent tomber ou se casser s'ils sont trop fragiles ou minces.  Stimuler les follicules pileux et pratiquer un massage doux sur les paupières est un bon moyen de renforcer leur croissance et de les rendre plus forts. 

La vitamine E pour agrandir vos cils 

Avant de d'opter seulement pour un mascara, des faux cils ou des extensions afin d'allonger vos cils, essayez de masser vos paupières avec de la vitamine E. Elle a la capacité de renforcer et d'agrandir les cils tout en se développant beaucoup plus rapidement et plus forts.

L'huile de coco pour agrandir vos cils 

L'huile de coco renforce non seulement les cheveux mais participe également à la croissance des cils. Pour l'appliquer, utilisez un pinceau ou une boule de coton qui permettra de passer de l'huile de noix de coco sur toute la surface de vos cils pour les allonger et les renforcer au fil du temps.

L'aloe vera pour agrandir vos cils 

Si vous êtes à la recherche d'ingrédients naturels, nous vous recommandons l'utilisation de l'aloe vera . C'est une plante dont les feuilles cachent un gel aux excellentes propriétés pour la beauté et la santé. En trempant simplement votre brosse de mascara dans le gel, l'aloe vera vous aidera à allonger vos cils naturellement grâce à leurs vitamines et nutriments. 

comment agrandir vos cils naturellement 2

  Comment agrandir vos cils naturellement ? , publié par Julia le 19 Juillet 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :