Recette masque bonne mine - 1ere Partie

Recette masque bonne mine - 1ere Partie

L'argile Rose est un mélange d'argile rouge et d'argile blanche. Ce mélange fait de l'argile rose une matière ayant des vertus adoucissantes, souvent utilisée dans les cosmétiques destinés aux personnes ayant une peau sensible et fragile. Aujourd'hui, je vais vous délivrer une recette de masque bonne mine.

recette masque bonne mine 1ere partie 0

1 – Ingrédients et Ustensiles

  • 2 Cuillères à soupe d'argile de rose
  • 1 Cuillère à soupe d'eau de rose
  • 1 cuillère à café d'huile d'amande douce
  • Un petit bol
  • Des morceaux de coton (facultatif)

 

2 – Recette et application

Mélangez dans votre petit bol votre argile de rose, l'eau de rose et aussi l'amande douce. Mélangez jusqu'à obtenir un mélange homogène et uniforme. La préparation n'est pas compliquée et s'arrête ici.

Pour l'appliquer, vous pouvez utiliser des morceaux de coton pour vous aider à l'étaler sur le visage, ou le fait directement avec vos mains (au préalablement lavées et propres). Votre peau doit être aussi nettoyée auparavant et vous devez faire votre possible pour ne pas mettre votre masque dans vos yeux (si jamais, par maladresse, cela devait arriver, rincez abondamment et surveillez vos yeux). Une fois appliqué, vous devez laisser reposer votre masque pendant une dizaine de minutes puis le retirer à l'eau froide et abondante avant de vous sécher le visage (naturellement, ou avec une serviette).

  Recette masque bonne mine - 1ere Partie, publié par Lorine le 19 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :