Avis TGV Max

jenna

Jenna - Le 7 mars 2017 14:20
Mise à jour : Le 14 mars 2017 13:56

4.75 pour 4 vote(s)

Avis TGV Max

Une offre TGV illimité ça donne envie ! surtout si cette offre vous permet de circulé dans toute la France, et dans n'importe quel train. L’offre alléchante ou plutôt le coup de com’ magistral de la SNCF afin de contrer Blablacar et les autres moyens de transport bons marché (notamment les compagnies de bus).

offre tgv max

79 € par mois pour voyager à volonté ! Voilà l’offre exceptionnelle de la SNCF. L’offre s’adresse aux 16 – 27 ans, c’est à dire à la population étudiante. Ce nouvel abonnement concurrence la fameuse carte de réduction des 12 – 25 ans de la SNCF. L’abonnement s’adresse donc clairement à tous les étudiants souhaitant rentrer chez leurs parents ou sillonner la France le week-end avec des potes !Ayant testé l’abonnement depuis déjà un mois, voici mon avis TGV Max.- TGV max … Ou pas …Je souscris donc à cet abonnement car mon budget transport du mois s’élève à hauteur de 90 euros par mois. Et à ce moment je me dis que je fais une bonne affaire ! D’après le tableau alléchant ci-dessous, je me sens pousser des ailes :

tgv max avis

Je déchante vite… Je souhaite aller à Paris, pas de train le vendredi soir, je souhaite aller à Lyon, pas de train le vendredi soir, je souhaite aller à Dijon … Vous avez devinez !Je prends conscience que pour bénéficier des avantages de l’abonnement je vais devoir écourter mes week-ends… Donc résultat, je pars les samedis matins et je rentre les lundis matins très tôt, mais tout dépend encore des emplois du temps fluctuants du fait que je sois étudiant.Mon avis TGV Max, je reste mitigé sur cet abonnement, qui d’après son tarif très attractif mais dans les faits, n’est qu’un coup de com’ magistral de la SNCF !

Le 20 mars 2017 15:39

On s'attendait a une entourloupe avec la TGVMAX, ça semblait trop beau pour être vrai La voila, au début, tous les trains disponibles, un choix énorme, évidement on prendAujourd'hui à peine 1 mois après le lancement plus de train disponible (même 1 mois à l'avance) qu'une seule horaire par jour, à des heures peu pratiques, plus de choix, plus de possibilités alors que les trains sont vides (il n'y à qu'a voir les tweets des utilisateurs) Escrocs, publicité mensongère, voleurs