3 astuces beauté surprenantes

3 astuces beauté surprenantes

3 astuces beaute surprenantes 0

1 – L'eau salée contre les impuretés

De temps en temps, vous pouvez prendre un bain dans lequel vous aurez ajouter du gros sel. Une fois dans votre bain, vous n'aurez plus qu'à frotter votre peau avec le gros sel et un gant. Cela aura pour effet de vous laver de toute impureté et de diminuer ces dernières. Après votre bain, prenez tout de même une vrai douche avec du savon pour bien hydrater votre peau et la nettoyer du sel.


2 – Du lait pour dégonfler les yeux

Le lait possède de nombreuses vertus. L'une d'entre elle étant de réduire le rougissement de vos yeux ou de réduire leurs gonflements. Pour se faire, prenez un peu de lait et versez-en un peu dans deux cotons que vous appliquerez sur vos yeux fermés. Laissez reposer quelques minutes et retirez avant de rouvrir vos yeux. Vous devriez remarquer une amélioration.


3 – Du film plastique pour des cheveux brillants et soyeux

Lors de vos soins de cheveux, faites comme d’habitude et lavez-vous les cheveux avec votre shampoing et/ou votre après-shampoing. Ensuite, appliquez votre soin et enroulez vos cheveux dans un film plastique. Faites chauffer légèrement le plastique avec un sèche-cheveux pendant 5 minutes. La chaleur permet au plastique de mieux faire circuler le produit. Ensuite enlevez le plastique et rincez vos cheveux. Une fois séchés, ils seront beaux et brillants.

  3 astuces beauté surprenantes, publié par Lorine le 16 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :