Jambes lourdes et hémorroïdes: Ginkor fort

Jambes lourdes et hémorroïdes: Ginkor fort

Jambes lourdes et hémorroïdes : la solution Ginkor Fort

jambes lourdes et hemorroides ginkor fort 0

Ginkor Fort est un médicament à base d’extrait de Ginkgo Biloba, de Troxérutine et de Chlorhydrate d’Heptaminol. Grâce à son action veinotonique, il permet d’apaiser les douleurs des jambes lourdes ainsi que les signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire.

I. Mode d’action de Ginkor Fort

Ginkor Fort augmente la résistance des vaisseaux sanguins et diminue leur perméabilité. Il a donc une action veinotonique et protectrice des vaisseaux. Il agit également contre la douleur veineuse en inhibant les médiateurs présents dans le corps responsables de la douleur au niveau de la paroi veineuse. Ce mode d’action est donc utilisé dans les troubles de la circulation veineuse (douleurs des jambes et sensation de jambes lourdes) et dans le traitement des symptômes liés à la crise hémorroïdaire.

II. Ginkor Fort et les jambes lourdes

Présentation :
Les jambes lourdes et hemorroides ginkor fort 1jambes lourdes sont souvent la matérialisation d’une insuffisance veineuse. Les veines des membres inférieurs permettent le retour du sang jusqu’au cœur, mécanisme capital dans l’irrigation sanguine du corps. Une altération du système de retour veineux peut conduire à des troubles circulatoires dont les principales manifestations sont la fatigue et la douleur ressenties dans les jambes.


Solutions :
L’activité physique telle que la marche stimule et améliore le retour veineux et limite ainsi la survenue d’insuffisance veineuse.
Les vêtements trop serrés empêchant le sang de remonter correctement au cœur sont à éviter.
La hauteur des talons de chaussures ne doit être ni trop haute ni trop basse pour permettre une bonne circulation de retour.
L’excès de poids est également péjoratif pour le bon fonctionnement du retour veineux.
La chaleur a un impact vasodilateur sur les veines entrainant une majoration des sensations de jambes lourdes lors de fortes chaleurs. Pour permettre une meilleure circulation veineuse, il faut surélever les jambes ou porter des bas de contention.
En offrant une tonicité et une imperméabilisation renforcées de votre système veineux, un traitement veinotonique par Ginkor Fort permet de limiter l’inconfort des jambes lourdes.


Posologie : 2 gélules par jour, 1 le matin et 1 le soir


III. Ginkor Fort et les hémorroïdes

Présentation :jambes lourdes et hemorroides ginkor fort 2
Les hémorroïdes, très souvent liées à une mauvaise circulation sanguine, résultent de la dilatation des veines irriguant le rectum et l’anus, formant des amas et jouant le rôle de « coussinets de sécurité » pour empêcher l’incontinence.
Une crise hémorroïdaire se caractérise par des symptômes très douloureux. Internes ou externes, les hémorroïdes provoquent un inconfort élevé à l’origine de démangeaisons, de saignements, ou de sensation de brûlure lors de la défécation.
Lors de saignements, un avis médical est préconisé.


Solutions :
Une hygiène de vie adaptée, l’utilisation de topiques et la prise de médicaments veinotoniques permettent de réduire l’inconfort.
- limiter les facteurs alimentaires aggravants, comme l’alcool, les épices, le café, le thé, etc.
- activité physique fortement recommandée, même en période de crise.
- prise de Ginkor Fort pour tonifier les vaisseaux sanguins


Posologie : 3 à 4 gélules par jour réparties au cours de la journée au moment des repas.


IV. Effets secondaires du Ginkor Fort

Très rarement, on peut observer :
. des troubles digestifs (douleur abdominale, nausées, diarrhées),
. des maux de tête,
. de l’urticaire, des démangeaisons, des éruptions cutanées

En cas de saignement et/ou de douleurs anales persistants, même avec le traitement, un avis médical est nécessaire.

En résumé, si vous souhaitez agir efficacement avec un traitement adéquat vous pouvez faire confiance à Ginkor fort qui possède peu d’effets secondaires et qui a une grande efficacité pour les jambes lourdes et les crises hémorroïdaires,

 

 Pour avoir plus amples informations vous pouvez vous diriger vers le site de Ginkorfort.

  Jambes lourdes et hémorroïdes: Ginkor fort, publié par MEDAdvice le 19 Avril 2016
Les indispensables maquillage
MEDAdvice
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :