Les 10 indispensables dans votre trousse à maquillage

Les 10 indispensables dans votre trousse à maquillage

les 10 indispensables dans votre trousse a maquillage 0

Je vais vous présenter dans cet article, les 10 indispensables beautés que vous devez avoir sur vous, dans votre sac, pour êtes au top du top toute la journée !


1 - indispensable maquillage Le fond de teint

les 10 indispensables dans votre trousse a maquillage 1

Indispensable pour unifier son teint, le rendre plus lisse et cacher tous ces petits défauts qui nous font rougir. Si vous n'avez pas envie de recouvrir votre visage d'un cosmétique, vous pouvez opter simplement pour un correcteur simple en crayon ou liquide, ou tout simplement une poudre de teint, beaucoup plus légère qu'un fond de teint.


2 - indispensable maquillage Une poudre bronzante

 

 

Pour donner un peu plus de couleur à votre visage. Très utilisée dans la pratique du contouring (qui redessine le visage). Appliquée à certains endroits stratégiques, la poudre bronzante pourra vous affiner le visage.


3 - indispensable maquillage Une poudre illuminatrice

Ou "Highlighter", cette poudre plus claire, associée à une bonne poudre bronzante, vous permet de redessiner votre visage, de faire ressortir vos pommettes, d'illuminer le contour de vos yeux et votre visage en général. Indispensable pour apporter de la lumière à votre make-up.


4 - indispensable maquillage Un blush et son pinceau

Pour donner un peu de couleur à vos joues, on applique le blush sur les pommettes. Du nude pour du naturel, du rose pour plus de peps. Un pinceau "blush" (trouvable un peu partout en magasin) est aussi un indispensable, à garder toujours proche de votre blush.
Astuce d'application : souriez pendant que vous appliquez le blush, les pommettes ressortent et il est plus facile de l'appliquer au bon endroit.

5 - indispensable maquillage Fard à paupière et son pinceau

Pour apporter de la couleur à son regard, entretenir son smocky pendant une soirée, ou simplement agrandir vos yeux avec de la couleur. Une petite palette de fards avec leur pinceau et le tour est joué !

6 - indispensable maquillage Un crayon khôl / Eye-liner

Pour agrandir les yeux et leur donner un côté félin. Un crayon khôle (comme un eye-liner) ne prend pas de place dans votre trousse. En avoir un sur soi permet de récupérer les bavures de la journée et de redessiner le trait si besoin.

7 - indispensable maquillage Un mascara

Pour allonger les cils, leur donner du volume. Restez plus sur du noir, ne tentez pas des couleurs trop exotiques. Le noir est simple, chic et peut donner un résultat assez naturel si bien maîtrisé.


8 - indispensable maquillage Un baume à lèvres / bases à lèvres

Pour protéger les lèvres, tout simplement. Certaines bases sont très hydratantes, protectrices et permettent au rouge à lèvres de tenir plus longtemps.

9 - indispensable maquillage Un rouge à lèvres

Pour faire ressortir vos lèvres, ajouter une touche de glamour et de féminité sur votre visage. Il en existe des dizaines de différents. Des nudes pour celles qui préfèrent le naturel et la discrétion, des couleurs plus exotiques pour donner du peps à votre look et de l'originalité. En tout cas, c'est un indispensable.

10 - indispensable maquillage Miroir de poche et lingettes démaquillantes

Le miroir pour surveiller son make-up, faire des retouches quand il n'y a pas de grands miroirs et de sanitaires à proximité. Des lingettes pour essayer les potentielles bavures, chutes de la journée et pour se rafraîchir le visage en cas de chaleur estivale.

Avis des internautes en moyenne 4.5 pour 2 votes
  Les 10 indispensables dans votre trousse à maquillage, publié par jenna le 28 Juin 2016
Les indispensables maquillage
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :