Quel maquillage pour l'été 2016 ?

Quel maquillage pour l'été 2016 ?

L'été est arrivé, l'occasion de sortir et de passer de bonnes soirées estivales. Est aussi venue la question, que beaucoup de femmes se posent : quel maquillage tendance pour l'été 2016 ? Nous partageons avec vous, dans cet article, toutes les tendances été 2016 !

quel maquillage pour l ete 2016 0

pour les yeux 

Pour les yeux, privilégiez les couleurs estivales comme le turquoise, le bleu et bleu clair, non seulement pour votre fard à paupières mais également pour le crayon. En outre, le noir classique reste en vigueur. Rappelez-vous que le maquillage donne de la force à votre regard. Vous devez donc le choisir avec attention. Bien entendu, n'oubliez pas les cils ! Cette année, privilégiez des cils XXL, bien dessinés et en couleur : bordeaux, rouge, bleu intense... Osez l'originalité ! Pour les paupières, optez pour de la lumière et du doré sur le coin interne de l’œil pour illuminer le regard et le visage. Aussi, osez le smokey-eyes en brun ou en nude. Les plus audacieuses pourront essayer des teintes plus excentriques : fluo, bleus, verts ou violets au gré des envies.

quel maquillage pour l ete 2016 1

Pour les lèvres

Les bouches colorées restent les reines, dans toutes les nuances et textures. Vous pouvez opter pour du mat ou du brillant, en fonction de la manière dont vous avez maquillé vos yeux. Est-ce qu'une couleur est plus tendance qu'une autre cet été ? Sans aucun doute, la prune, le orange ou la pêche. Parmi les tendances printemps / été 2016 en maquillage, nous trouvons une bouche très attractive, couleur pêche. Sur le marché, un grand nombre de rouges à lèvres avec des couleurs différentes et différentes nuances s'adaptent facilement à la peau, aux yeux et à presque tout type de maquillage. Les rouges à lèvres dans les tons pêches sont parfaits pour mettre en valeur votre bronzage. Vous pouvez retrouver cette couleur sous différentes nuances : certains ont tendance à tirer vers le rose, d'autres ont une teinte orange assez claire, d'autres avec des pointe de doré ou de beige. Mais aussi, pour un maquillage doux, la bouche nude mat reste appropriée pour des styles très frais et légers. 

quel maquillage pour l ete 2016 2

Pour le teint

Le look nude continue d'être l'une des meilleures options. Les bases satinées ou transparentes, les peaux bien hydratées et le maquillage dans les tons beige ne ​​manquent jamais. Appliquez cette palette non seulement sur le visage mais également sur les lèvres et les paupières pour un maquillage naturel et facile. Cette année, le maquillage du teint rime avec lumière et légèreté. L'objectif : rester discrète et opter pour un effet bonne mine (un peu de blush, une poudre de soleil est le tour est joué !). N'oubliez pas de camoufler vos imperfections avec un fond de teint léger et non brillant. Si vous le pouvez, choisissez un fond de teint poudre et gardez votre fond de teint liquide pour l'automne et l'hiver car ce dernier a tendance à ne pas laisser respirer les pores de la peau en plein soleil.

quel maquillage pour l ete 2016 3

Très bel été à toutes !

  Quel maquillage pour l'été 2016 ? , publié par Julia le 21 Juin 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :