Astuce beauté pour avoir une belle peau

Astuce beauté pour avoir une belle peau

Avoir une belle peau est toujours quelque chose d'agréable à regarder. Cependant, avec la fatigue, la pollution ou même certains antécédents, votre peau peut vite avoir des boutons et des rougeurs disgracieuses. Voici donc quelques astuces beautés qui permettent d'entretenir et d'avoir une belle peau.

astuce beaute pour avoir une belle peau 0

1 – Éviter les crèmes hydratante sur le contour de l’œil

Il faut savoir que la plupart des crèmes hydratantes pour le visage sont trop fortes pour la peau se situant autour de nos yeux. En effet cette dernière est plus vite, plus fragile et sensible. C'est une des zones qu'il faut d'ailleurs éviter de trop hydrater car le contour de l’œil, lorsqu'il retient trop d'eau, a tendance à former des poches disgracieuses.

 

2 – Éviter d'abuser du fond de teint

Le fond de teint couvrant est la solution de facilité en cas de peau abîmé. Cependant, il faut éviter d'en mettre trop, tous les jours, car sur le long terme, la peau perdra de sa beauté car le fond de teint étouffera les pores et ne laissera pas respirer la peau, ce qui n'est pas bon pour elle. De temps en temps, ne mettez rien ou alors privilégiez une poudre de teint ou une BB crème hydratante.

 

3 – Transpirer

Ça peut paraître étrange, et pourtant ce n'est pas si bizarre que ça. En effet, transpirer par l'effort permet, grâce aux pores de la peau, d'évacuer les toxines, et les effets du stress. Lorsque vous transpirez, la peau peut aussi évacuer ses cellules mortes. Mélanger à une bonne consommation lors de l'exercice et la peau se retrouve hydrater, plus propre et plus belle.

  Astuce beauté pour avoir une belle peau, publié par Lorine le 22 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :