Le blanc d’œuf pour la peau

Le blanc d’œuf pour la peau

Gardez une peau jeune, propre et saine devrait être l'une des choses les plus importantes pour vous si vous souhaitez la garder en bonne santé, Pour cela, il n'est pas nécessaire de passer des heures mais seulement quelques minutes par jour suffiront pour être extrêmement bénéfiques !

le blanc d oeuf pour la peau 0

Beaucoup de personnes se rendent dans des spas ou des instituts pour divers traitements pour la peau. Mais, pour celles qui n'ont pas la possibilité de le faire, soyez tranquilles : il existe une multitude de remèdes qui peuvent être appliqués chez vous, confortablement et de manière très simple, pour retrouver une peau jeune et en bonne santé. Comment ? En utilisant uniquement des blancs d'œufs.

Les blancs d'œufs pour avoir une peau jeune et saine

Les blancs d’œufs seront l'un de vos meilleurs alliés qui, lorsqu'ils sont mélangés avec d'autres ingrédients, tels que le citron et le miel, réduiront les comédons et l'acné. Mais, si vous êtes à la recherche d'un hydratant naturel pour la peau, le mélange jaune d'œuf, l' huile d'olive et bananes sera idéal.

Le blanc d'œuf est riche en éléments nutritifs, rendant votre peau propre en profondeur et nourrie. Pour appliquer un masque à base de cet ingrédient, il est préférable de le laisser pendant environ 10 minutes, de façon à ce que vous qui commenciez à sentir que votre visage sèche. N'ayez crainte : à la fin du temps recommandé, il suffit uniquement de rincer avec beaucoup d'eau froide pour avoir un visage rajeuni !

le blanc d oeuf pour la peau 1

Un masque au blanc d’œuf

Nous vous présentons ici une façon (même s'il en existe d'autres) de préparer un masque simple au blanc d’œuf, puis nous vous indiquons les étapes à suivre :

  • Préparez d'abord les ingrédients. Vous devez ainsi avoir en votre possession : un œuf, deux cuillères à soupe de jus de citron et une demi-cuillère à soupe de miel.
  • Cassez l’œuf sur une tasse et déversez le blanc d'une coquille à l'autre. A chaque fois, une partie doit tomber dans la tasse et vous finirez par récupérer tout le blanc d’œuf. Si vous le souhaitez , vous pouvez garder le jaune puis préparer un masque nourrissant.
  • Une fois le blanc d’œuf totalement récupéré dans le bol, ajoutez Le jus de citron qui agira comme un astringent naturel, favorisant la disparition de l'acné dans bien des cas mais également des cicatrices de boutons.
  • Battez ensuite ces deux ingrédients, de préférence jusqu'à ce que le blanc d’œuf adopte une apparence mousseuse.
  • Ajoutez le miel et mélangez à nouveau.

Une fois toutes ces étapes effectués, le masque est prêt ! N'oubliez pas : avant l'application, votre visage doit être parfaitement propre, pour obtenir un meilleur résultat.

Avoir une peau terne, avec des boutons ou de l'acné et des points noirs est aussi un signe de problèmes de santé à traiter en interne. Vous pouvez essayer, par exemple, de vous préparer de délicieux smoothies et des boissons saines qui vous permettront de maintenir ou de retrouver un corps détoxifié.

le blanc d oeuf pour la peau 2

Avis des internautes en moyenne 1 pour 2 votes
  Le blanc d’œuf pour la peau, publié par Julia le 24 Novembre 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :