Litige et réclamation paypal remboursement

litige et réclamation paypal remboursement

litige et reclamation paypal remboursement 0

 

Lorsque vous faites vos achats sur internet, que se soit sur Ebay ou un autre site, Très souvent le moyent de paiement via paypal est proposé.Les grandes enseignes propose en general ce mode de paiement. Attention toutefois aux sites douteux.

Avec paypal vous pouvez payer avec l'argent que vous avez sur votre compte paypal mais aussi directement avec la carte bancaire. Le prélèvement se fait alors sur votre compte bancaire.

 

 

Paypal sécurise d'une part vos achat, mais vous permet aussi de récupérer votre argent en cas de compromis. C'est une société très serieuse avec du personnel très compétent.


Si vous recevez un objet non conforme à une annonce, ou que vous ne le recevez pas du tout, le  vendeur doit en principe vous faire un remboursement. Cependant si celui-ci décide de ne pas donner suite, le service de litige de paypal peut vous aider à récupérer votre argent.

( Sous résèrve bien sûr de renvoyer le colis reçu ) Les renvois en AR sont vivement recommandés.


Si un vendeur ne veux pas vous rembourser:

Allez dans paypal et connectez vous.

Allez ensuite dans Gestionnaire de litiges puis dans Visualiser les dossiers en cours.


litige et reclamation paypal remboursement 1

 

 

Cliquez ensuite sur contester une transaction. ( Ne tardez pas trop, parfois les vendeurs jouent la carte du temps par contact direct par mail ) Ouvrir un litige permet de mettre paypal au courant et d'ouvrir une discution suivie légalement entre le vendeur et vous.
litige et reclamation paypal remboursement 2


A cette étape, entrez les motifs et circonstances éxacte de ce litige; Par exemple l'objet ne correspond pas à la déscription du vendeur.


Puis faites continuer.

litige et reclamation paypal remboursement 3

 

 

Dans la page qui va suivre, indiquez le numéro de transaction, que vous pouvez trouver dans votre apperçu du compte.

puis continuer.
litige et reclamation paypal remboursement 4

Si cette discution ne donne pas de suite concrète, n'hésitez pas à transformer votre litige en récla ou réclamation.

La réclamation, c'est une discution entre vous, le vendeur, et paypal, qui tranchera dans la décision finale.

Soyez donc le plus clair et le plus transparent possible. Des preuvent peuvent aussi vous être demandées.

Dans le géstionnaire toujours, vous avez votre réclamation, ainsi que le montant corréspondant à votre achat initial. Dans la partie action, si le bouton "répondre" est présent, cela veux dire que c'est à votre tour de parler. On attend alors une explication ou une pièce justificative. (voir image ci dessous)
litige et reclamation paypal remboursement 5

Pour envoyer une pièce justificative vous pouvez demander le lien de téléchargement par téléphone à un conseiller.

 

Lien de téléchargement de la pièce justificative:

litige et reclamation paypal remboursement 6

 

Saisissez les informations corréspondantes puis continuer. ( délais indiqué dans le texte, passé ce délais appelez paypal ).

 

Confirmation des informations sur la pièce jointe:

litige et reclamation paypal remboursement 7

 

Si le bouton Répondre n'est pas là, alors il y a un message vous demandant d'attendre, que paypal ou le vendeur se manifeste.


Voici un appercu de la procédure de litige et de réclamation:



litige et reclamation paypal remboursement 8

 

1 - Création du litige par vous.
2 - Transformation du litige en réclamation.
3 - Réponse de l'autre partie, si pas de réponse n'hésitez pas à téléphonner à paypal pour accélerer votre dossier.
4 - Réponse de votre part ( sans doute pour envoyer la piece justificative de renvoi ( accusé de reception ).
5 - Etude de paypal ( si passé trois jours, les rappeler à nouveau )
6 - Renvoi de l'objet ( si vous envoyez à l'étranger, évitez les colis suivis, car passé la frontière il ne le sont plus, donc impossible pour paypal de justifier sont arrivé chez le vendeur).

Avant la cloture paypal peut envoyer un mail au vendeur lui demandant si ce dernier a bien recu le colis retour. Si c'est le cas, ou si le vendeur ne répond pas (3 jours) le dossier sera clos en votre faveur.
Si le client répond qu'il n'a toujours pas reçu le colis alors il faudra demander à la poste du pays concerné une preuve de livraison.

7 - Cloture de la réclamation en votre faveur ou non.


IMPORTANT: Chaque fois que le dossier traine, passé les délais indiqués biensur, n'hésitez pas à contacter paypal, Pour en savoir d'avantage, Vous avez d'autant plus de chance d'avoir un gain de cause en réstant actif et en communication avec le service paypal.


POUR CONTACTER PAYPAL:

Allez à la page d'acceuil, puis contactez nous.
litige et reclamation paypal remboursement 9

Ensuite cliquez sur Appelez-nous (1) et composez le numéro 0800942890 (2). Indiquez également le code d'identification temporaire à 6 chiffres(3).
litige et reclamation paypal remboursement 10

Les pièces justificatives peuvent aussi être envoyées par fax à paypal au numéro suivant:0821230214




Avis des internautes en moyenne 2.73 pour 26 votes
  litige et réclamation paypal remboursement, publié par jenna le 16 Octobre 2012
Jenna
35 COMMENTAIRES
django

bonjour je vous écris pour vous faire part de mon expérience paypal que j'utilisai jusqu’à aujourd hui sur Ebay suite à un achat sur Ebay Allemagne le vendeur m'a bien expédié l'objet j'en suis convaincu celui ci a été perdu par la poste j'en suis persuadé mais Paypal a refusé le remboursement,explication j' avais commandé deux objets en allemagne avec numéro de suivi de la Deutsch post celui qui est arrivé indique la date d'arrivé à mon domicile_ celui qui c' est perdu n'indique que la date de dépot de l'expéditeur alors quand Paypal a comme slogan LIVRE OU REMBOURSE les bras m'en tombent,je suis scandalisé

azerty

il met arrivé la meme chose,

Bérénice

Si vous avez acheté une contrefaçon sur Ebay ou en payant par Paypal, notamment sur des articles de marque : chanel, louis vuitton, hermès, Gucci, Lancel...et 20 autres marques, vous pouvez demander à vous faire rembourser.votre achat en fournissant une attestation de notre conformité sur le site authentifier.com. Pour en savoir plus, je vous suggère de consulter la page : http://www.authentifier.com/se-faire-rembourser-par-paypal.php

Alouette

J'ai effectué le 16 août dernier un paiement à destination du Monde Diplomatique (Exact Editions)-version électronique- et ce paiement, selon ce qui m'a été dit par le service abonnement, n'est pas arrivé. Comment faire pour obtenir qu'une vérification soit faite par paypal. Je suis étonnée qu'on ne puisse contacter personne et que la première demande faite pour contrôler si j'ai un compte ou pas (ce que j'ignore moi-même) soit le numéro de ma carte bancaire, ce qu'évidemment je ne puis donner que dans un espace sécurisé. Alors que vous déployez tous les moyens possibles pour capter clients et paiements, comment se fait-il qu'il vous soit si difficile de satisfaire les besoins les plus élémentaires des utilisateurs de vos services. Merci de votre réponse... si ce message vous parvient, bien entendu.

barbie971

Bonjour, Je n'ai plus de compte paypal, mon compte etant aujourd'hui restreint. J' ai effectué mes achat avec une mastercard carte prépayée en passant par paypal. Le vendeur m'a remboursée une partie. Mais où est cette somme? Puusque j n ai plus de compte paypal et que je ne peux pas recevoir d argent sur une carte prépayée. Metci d avznce

Norah_93

Bonsoir tout le monde. Voilà je suis sur le point d'acheter un important objet (1500.-) qui se trouve pas sur ebay. C'est une vente entre une personne et moi directement. Seulement je voudrais savoir si en cas de problème comme par exemple que je ne reçoive jamais la marchandise, pensez-vous que je puisse récupérer assez rapidement ma somme via paypal ?? Merci d'avance !

martine65

Bonjour Norah oui bien sur paypal te protege...attention il y a deux possibilité d envoi choisis bien acheté cdlt

TR64

Bonjour. Je viens de vendre un objet sur Leboncoin en parfait état (photos à l'appui) et expédié par mes soins via UPS. L'objet m'a été payé par Paypal. L'acheteur vient de poser réclamation comme quoi l'objet était arrivé abime bien que le colis fut intact au moment de la réception et m'a fait bloquer mon argent. Paypal me conseille de faire réclamation auprès de UPS alors que l'acheteur veut déjà me réexpédier le colis et l'objet...... Mon colis était parfaitement emballé. Je ne mets pas en doute la bonne foi de l'acheteur, mais je ne voudrais pas non plus perdre l'argent de la vente et me retrouver avec mon objet inutilisable..... En cas de défaillance du transporteur, y a t-il moyen que Paypal assure et rembourse l'acheteur tout en me permettant de toucher l'argent de la vente? Autrement ce serait la porte à tous les abus: imaginez que ce soit l'acheteur qui ait fait tomber l'objet à peine déballé chez lui?? et qui prétexte un objet abimé par le transporteur..... Dans l'attente de vos conseils, si avez déjà eu une expérience similaire. je vous remercie par avance. Cordialement

jenna

Normalement lacheteur doit verifier l'intégrité du produit en présence du transporteur. Ainsi que l état du colis. Si.me colis nest pas abîmé alors il fallait que l'acheteur fasse un refus de reception. Si le colis est abîmé alors ups doit dédommager le client en principe. Mais accepter l objet et faire une recla ensuite surtout si l objets correspond a ce que l'acheteur a demander ne devrait pas être accepter. Je conseil de répondre avec le plus de franchise et de montrer le plus grand nombre de pièces justificatives de votre bonne foi. Cordialement

TR64

Je vous remercie pour votre réponse et votre conseil. Je vois mardi avec un conseiller Paypal. Le problème est que l'acheteur à fait réclamation auprès de Paypal prétextant que l'objet ne correspondait pas à sa description.....alors que ce n'est pas le cas. L'objet qui est un ampli de HIFI a été abîmé pendant le transport....... Je vais voir comment je peux me sortir de cette affaire. Encore merci pour votre aide. Cordialement.

Sara

Bonjour J ai acheté un objet sur eBay et le vendeur me dir paypal bloque le payment Alors comment je fait pour remborese mon argent svp J ai créé un compt paypal juste maint

kriskialeti

j'ai vendu une terrine à une allemande! Elle prétends que je lui vendu une terrine plein de bosses, ce qui n'est pas le cas, la terrine était en très bon état quand je l'ai envoyer! Je pense qu'elle a fait des bosses pour pouvoir en faire un litige pour me la renvoyer et être rembourser du prix de vente et du double port! Elle me menace depuis une semaine, même par la poste elle m'écrit qu'elle va à la police porter plainte contre moi! Que j'ai voulu l'arnaquer! Je n'ai rien à me reprocher ! Paypal a bloqué l'argent! Comment prouver qu'elle ne dis pas la vérité? J'ai fais que 4 photos de la terrine, il n'y a pas de bosses mais prétends que j'ai fais les photos comme sa pour qu'on ne vois pas les bosses! Elle a fais des photos où elle montre des petites bosses (difficile à reconnaitre car des ombres font en sorte que on pourrais croire voir des bosses! Que puis-je faire? Dois-je aussi aller à la police en Belgique?Je ne trouve pas correcte que Paypal nous bloque l'argent! Et sans nous prévenir!! J'ai écrit à Paypal, mais j'ai pas de réponse!J'ai à faire à une dame malhonnête et plein de mauvaise intention!

kamel91940

Bonjour ne croyez pas trop paypal, le jour ou vous aurez un problème la vous allez comprendre l'incompétence de son service clientèle. Cordialement

18gambetta69

le 4 1 2014 j'ai envoyé un achat la personne me demande du fait d'un compte en suisse de créditer mon compte paypal de 600 eur ne pouvant le faire la derniére réponse a été faites vous aider par des amis ou votre famille je trouve cala un peu fort

francis9640

j'ai vendu une montre d'occasion en bon état achetée à un bijoutier-horloger avec garantie d'un an.l'acheteur a présenté une réclamation et a gagné!!! je dois le rembourser,quel cirque car je crois rêver et vivre à reculons.c'est ma parole contre la sienne,l'acheteur constate un "défaut" 20 jours après l'achat:sans commentaires....... ça donne pas envie de vendre ou d'acheter dans ces conditions,ce n'est pas du commerce mais du bricolage. on défend qui?

francis9640

c'est une décision arbitraire et illogique!!!

cyclo899

la sté rutlandleisureoutlet (387907),a remboursé le 18 /01/15 l'achat d'une roue par l'intermediaire de paypal.Je ne trouve nulle part ce remboursement(45,98gbp=62,66 euro)pouvez vous resoudre ce probleme?Salutation

Sebabylon

J'ai acheté un produit et je me suis rendu compte en me renseignant avec le numero sirène que la société avait arrêté son activité déjà en mon achat. Est-ce que PayPal rembourse dans ce cas.

Amal

Bonjour J'ai fait un achat sur un site chinois regle par paypal mais l'article reçu était complètement mouille et présentait des défauts de couture J'ai fait une réclamation auprès de paypal et le fournisseur me dit qu'il ne peut me rembourser que si j'annule ma réclamation et c'est ce que j'ai fait 48h après le fournisseur m'informe m'avoir remboursé mais je ne trouve rien sur mon compte paypal et j'ai envoyé au moins 5 mail mais paypal ne s'est même pas casse la tête à me répondre Donc méfiance

trickpat

anti virus Avast proposé par nexway pour vendre un produit que je ne souhaitais pas il son passé par paypal aucune demande de la part de paypal si j'étais d'accord lorsque l'on fait un achat on doit rentrer son adresse messagerie+son mot de passe là rien on débite la somme on se sert facile c'est vôtre argent une honte

mes couilles

Fuyez paypal et ces genres d'escroqueries , au debut j'y croyai moi aussi et je critiquai les détracteurs, mais ils étaient vraiment bien éclairés .Méfiez vous des reclames elles sont faites souvent par des gens qui touchent des sous de paypal. Je fais une video qui circulera sur tous les reseaux sociaux concernant leur arnaque sur moi. vous verrez qu'en étant un bon père de famille vous vous retrouvez à payer le colis que vous envoyé à un escros , il lui suffit s'il désire de simplement dire 3 mois apres qu'il n' a pas autorisé le paiement et vous l'avez dans le cul http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mieux-utiliser-ebay/plainte-contre-paypal-sujet_2363_1.htm http://www.clubic.com/forum/internet-general/victime-de-paypal-rejoignez-nous-33-id244282-page1.html http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11808676-paypal-restreint-portez-plainte-c-une-arnaque http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/DREAM-TEAM-01net/Le-comptoir/recours-contre-paypal-sujet_14413_1.htm ect ect plein de pages et des pages

jenna

Paypal ne sont pas des escrocs, mais comme toute démarche administrative en France, il faut justifier, donc bien sur garder vos échanges vos mails bon de commande reçu colissimo au autres documents relatifs à votre transaction afin de pouvoir faire un litige et une réclamation et avoir raison dans ce type de jugement,et faites bien attention pour les achats, retours ou envois à l'étranger. les suivis de la poste s’arrêtent au frontières du pays

cathy

Bonjour, je suis actuellement dans la m.... , car j'ai commander un colis depuis 2semaine maintenant il n'est jamais arrivé j'ai aucune traces par contre mon paiement a bien été pris en compte commet doit-je faire ? merci

chabaud

Monsieur à 18H10 je contacte vos services au 0 899 107 186 étant dans l'impossibilité de transformer mon litige en réclamation sur internet, qui sera clos automatiquement le 21/10/2015. La personne du standard me dit après plusieurs tentatives : - Le personnel doit être parti. - Je lui répond je croyais que c'était 18H30 la fermeture des bureaux. - Elle me dit je vais essayer un autre poste et là je tombe sur une concession automobile CITRÖEN. Et vous inscrivez sur votre site : -Nous sommes à votre disposition -Appelez notre annuaire téléphonique, nous serons enchanté de vous renseigner 0 899 107 186 Super le service SAV PAYPAL

nibojer

bonjour j ai passé commande parfum sur site PLACE DU PARFUM et paye par paypal j ai aucun numero de suivi aucune adresse postal et encore moin de numero telephone le seul contact j envoi plusieurs mail aucune réponse de se site es que quelqu un a deja commandé et recu le colis merçi

Papycoz

J'ai acheté une centrale ABS d'occasion en Allemagne il y a 1 mois, celle-ci ne pouvant être mise en service par mon garagiste, je demande le remboursement de l'achat mais le vendeur reste muet à tous mes mails. Comment faire pour retrouver le montant de mon achat? Merci

florentin

bonjour mon fils de 13 ans a créer a mon insu des comptes de jeux payants carte Paypal depuis juin dernier que j'ai des factures exorbitantes dépôt de plainte gendarmerie ,que choisir ,mainte courrier ,réclamation a orange ,je viens ,par hasard de me rendre comte que c'est mon fils qui a créer des comptes de minecraft et phone alchemist total 800 euros de tel depuis juin dernier en plus de mon abonnement je demande le blocage de la carte paypal c'est urgent merci

NGUYEN

Paypal a le poids !!!! J'ai acheté un voyage en avion aller-retour avec PayPal Mon billet de retour a été supprimé à tort parce que j'ai rate mon transfert lors mon escale ???? J'ai écrit à paypal et j'ai obtenu le remboursement du billet retour. Merci à Paypal

Alfonso

Bonjour, J'ai également été victime d'une injustice de la part de Paypal. Colis perdu par la poste en Belgique et l'expéditeur dit avoir envoyé le colis. Conclusion, je ne bénéficie pas du remboursement Paypal. La poste belge veut bien rembourser l'expéditeur à condition que ce dernier veuille bien faire une réclamation. Mais comme Paypal ne me rembourse pas, l'expéditeur ne trouve pas nécessaire de faire une réclamation auprès de sa poste. Et donc, voilà, je suis vu ! En principe, Paypal doit me rembourser car la loi internationale dit que l'expéditeur est responsable de son colis tant que le destinateur ne l'a pas reçu. Tout ceci est prouvé par a + b car la poste belge reconnait avoir perdu le colis. De plus n° de suivi indique bien que le colis est bloqué à un point poste...ect Bref, j'ai fait appel mais rien à faire. Je vais donc porter plainte à la police. Alfonso

maceline

J’ai été victime d’arnaque, il y a 1 mois par un certain Marc Guichard, on s’est rencontré sur le site Badoo, on a échangé nos adresse facebook, puis une semaine après il me dit qu’il doit se rendre en côte d’ivoire pour une affaire de maison qu’il a mit en vente et qui doit le rapporter une grosse somme. Après 2 semaine de conversation, il m’avouait ses sentiments pour moi et je l’aimais bien moi aussi parce qu’il était très beau. Après son voyage tout a commencé a se compliqué pour lui, enfin c’est ce qu’il me faisait croire et donc il fallait que je lui vienne en aide en payent son hôtel ce que j’ai fait sans réfléchir aveuglée par l’amour que je lui portais, puis encore il devait payer des frais pour sa soit distante maison avant de pouvoir la vendre à 125.000€. Et les frais de taxes et d’imposition s’élevaient a plus 23.000€, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer toute la somme. Il m’a fait croire qu’il pouvait avoir un arrangement si je payais la moitié ce j’ai fait ensuite par envois de 2000€ en plusieurs fois aussi par western union en puisant dans mes économies. Après toutes ces conversations se basaient uniquement sur l’argent, et c’est a cet instant que j’ai compris que je me faisais escroquer. Alors j’ai porté plainte à la police et il m’ont tout simplement conseillé de couper contact avec lui pour ne pas avoir à envoyer encore de l’argent. C’est ainsi que j’ai cherche de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse d’un agent de police Interpol Mr TONY DUBOIS. Ce monsieur m’a beaucoup aidé. Étant donné que j’étais toujours en contact avec eux, il a eu à entamer des démarches pour faire arrêter lui qui avait usurpé l’identité de Marc Guichard. J’ai pur être remboursé par les autorités ivoiriennes grâce a se monsieur. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a parti de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas. Voici les contacts émail de Mr TONY DUBOIS : lieutenant.tony.dubois@hotmail.com Salutation

maceline

Bonjour, J’ai été victime d’arnaque, il y a 1 mois par un certain Marc Guichard, on s’est rencontré sur le site Badoo, on a échangé nos adresse facebook, puis une semaine après il me dit qu’il doit se rendre en côte d’ivoire pour une affaire de maison qu’il a mit en vente et qui doit le rapporter une grosse somme. Après 2 semaine de conversation, il m’avouait ses sentiments pour moi et je l’aimais bien moi aussi parce qu’il était très beau. Après son voyage tout a commencé a se compliqué pour lui, enfin c’est ce qu’il me faisait croire et donc il fallait que je lui vienne en aide en payent son hôtel ce que j’ai fait sans réfléchir aveuglée par l’amour que je lui portais, puis encore il devait payer des frais pour sa soit distante maison avant de pouvoir la vendre à 125.000€. Et les frais de taxes et d’imposition s’élevaient a plus 23.000€, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer toute la somme. Il m’a fait croire qu’il pouvait avoir un arrangement si je payais la moitié ce j’ai fait ensuite par envois de 2000€ en plusieurs fois aussi par western union en puisant dans mes économies. Après toutes ces conversations se basaient uniquement sur l’argent, et c’est a cet instant que j’ai compris que je me faisais escroquer. Alors j’ai porté plainte à la police et il m’ont tout simplement conseillé de couper contact avec lui pour ne pas avoir à envoyer encore de l’argent. C’est ainsi que j’ai cherche de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse d’un agent de police Interpol Mr TONY DUBOIS. Ce monsieur m’a beaucoup aidé. Étant donné que j’étais toujours en contact avec eux, il a eu à entamer des démarches pour faire arrêter lui qui avait usurpé l’identité de Marc Guichard. J’ai pur être remboursé par les autorités ivoiriennes grâce a se monsieur. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a parti de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas. Voici les contacts émail de Mr TONY DUBOIS : lieutenant.tony.dubois@hotmail.com Salutation

Colette Choisez

Bonjour Moi c'est Mme Colette Choisez , je suis sur ce forum pour parler de mon expérience. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Cedric Duval et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombée amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en Côte d'Ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louée, car elle était volée alors il devait payer une amende de 4 500 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 2 600 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash. Ensuite, il me demanda une somme de 1200 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui m'a mise en contact avec un agent de la police lutte anti-arnaque sur le net en Afrique Mr WALT ERIC qui m'a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 2000 euros puis cet escroc a été arrêter. Donc vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière ou d'autres. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.Walt.Eric@hotmail.com Écrivez à cette adresse : lieutenant.Walt.Eric@hotmail.com et adressez-vous à Mr WALT ERIC il saura quoi faire pour vous aider. Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontres. Cordialement Colette Choisez

josephine leclerc

Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage je me prénomme Joséphine Leclerc j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 28.365€ c’était un homme au nom de Michel Ducales que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr nous avons sympathiser via skype,via watshap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 4800€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un Lieutenant de police qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie,et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…, si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur de police sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . E-mails : lieutenant.christian.bousquet@gmail.com Cordialement a vous Mme Joséphine Leclerc

Cossard Béatrice

Je suis Cossard Béatrice et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. Je vous explique mon histoire. En effet, j'ai fait la connaissance de ce homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui, je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait-elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr GEORGE ARTHUR lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant GEORGE ARTHUR cet escroc a été arrêté ensuite, j'ai récupéré tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toutes les manières. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.icpo@hotmail.com Écrivez a cet adresse : lieutenant.icpo@hotmail.com et adresser vous a Mr GEORGE ARTHUR il saura quoi faire pour vous aidez Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces africain Merci

Pan

Bonjour j'ai fait un achat de 200 euros aux USA dans une boitte tres connue procedure papal en cour pour colis non recue donc reclamation à paypal la poste en france c'est une honte le colis est arrivé à paris puis plus rien je sait pour qui voter en 2017

ECRIRE UN COMMENTAIRE :