Les migraines.

Les migraines.

Beaucoup d'entres vous sont atteint de migraines mais aussi beaucoup ne se soignent pas correctement. Voici quelques lignes pour vous aider à mieux comprendre:

 

les migraines 0Tout d'abord, il y a presque toujours des médicaments pour prévenir ou guérir les migraines. Desfois plusieurs traitements devront être essayer pour trouver le bon mais il ne faut pas désespérer.

 

 Il faut tout d'abord voir si il y a des antécédents familiaux. La migraine hémiplégique est une maladie génétique.  Chaque migraine à une explication scientifique alors n'écoutez pas les gens qui vous diront que c'est purement psychologique.

 

 N'essayez pas de vous soigner seul. Les aspirines ou paracétamol ne sont pas à banaliser. Vous devez en parler à votre medecin pour éviter les effets secondaires pouvant aggraver la migraine ou l'entretenir.

 Pour ceux d'entres vous qui preferent la medecine douce, il y a plusieurs medecines qui ont fais preuve de leur efficacité telles que l'acupuncture, la chiropractie, l'homéopathie... Ces dernières marchent particulièrement sur les enfants.

 Les femmes sont trois fois plus touchées par cette maladie que les hommes. Ceci est lié à la vie hormonale de celle-ci. Les migraines apparaissent souvent au moment des règles. Il y a heureusement une solution: un apport hormonal (patch, gel cutané).

 Pour les femmes, il faut également savoir que les migraines diminuent ou s'arretent pendant la grossesse mais reprennent aprés.   

 Enfin, chez certaines personnes, les migraines sont calmées par le froid, d'autres par le chaud. En fonction de cela, prenez soit un verre de coca glacé soit un café bien noir.

 

 Bon courage. Bien à vous.

  Les migraines., publié par marline le 10 Octobre 2010
Les indispensables maquillage
Marline
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :