Emulateur Playstation 2 PCSX2 installation

deagleeye

Sebby - Le 5 nov. 2013 13:04
Mise à jour : Le 2 juil. 2016 11:07

4.5 pour 2 vote(s)

emulateur playstation 2 pcsx2 installation 0

PCSX2 est un bon émulateur Playstation 2, nous allons expliquer dans cet article la procédure d'installation de l'émulateur Playstation 2 PCSX2.

Installation de l'émulateur Playstation 2 :

Téléchargez d'abord PCSX2 à cette adresse.

Vous trouverez à celle-ci, des liens pour télécharger PCSX2 pour Windows Linux et MAC.

Lancez le fichier d'installation de l'émulateur Playstation 2 PCSX2, laissez la configuration de l'installation par défaut et cliquez sur next (suivant).


emulateur playstation 2 pcsx2 installation 1

Sur la fenêtre suivante, la fenêtre du répertoire d'installation de l'émulateur Playstation 2 PCSX2, cliquez sur install (installer).

emulateur playstation 2 pcsx2 installation 2

Lancez l'émulateur PCSX2, sélectionnez tout d'abord le langage d'installation du logiciel, cliquez sur appliquer puis enfin cliquez sur suivant.

emulateur playstation 2 pcsx2 installation 3

Installation du BIOS Playstation 2 :Avant de cliquez sur suivant sur la fenêtre suivante, téléchargez le pack de BIOS Playstation 2 à cette adresse. (Sélectionnez l'un des serveur d'hébergement en bas de page).

Décompressez les fichiers BIOS dans le sous dossier BIOS du répertoire PCSX2 situé dans vos document.

emulateur playstation 2 pcsx2 installation 4

Une fois les fichiers BIOS correctement installés, cliquez sur suivant pour accéder à la fenêtre de sélection des BIOS Playstation 2.

emulateur playstation 2 pcsx2 installation 5

Sur la fenêtre de sélection des BIOS Playstation 2, les BIOS Playstation 2 que vous avez précédemment installé apparaissent dans une liste, sélectionnez de préférence le BIOS de la Playstation 2 Européenne et cliquez sur terminer.

emulateur playstation 2 pcsx2 installation 6

Nous avons terminé l'installation et la pré configuration de l'émulateur Playstation 2 PCSX2. En fin d'installation, cliquez sur close (fermer).