Bien que les pages traditionnelles php et html sont toujours de vigueur sur internet, il y a de plus en plus de site internet basés sur la technologie flash de la société Adobe.
Cette technologie permet d’avoir un contenu plus dynamique et d’interagir avec un environnement en temps réel. De plus, de nombreuses vidéos en streaming sur internet utilisent aussi flash player pour être lues.
Pour lire vos vidéos ou contenus flash sur votre android, il suffit simplement de télécharger sur l’android market ou google play, la version en cours de flash player, et de l’installer.
Cette application et gratuite et s’adapte sur tout un ensemble d’applications.
Par exemple: Si vous avez installé un navigateur internet supplémentaire comme opera sur votre android, flash sera compatible avec celui-ci, mais vous risquez de devoir paramétrer son utilisation dans le navigateur opera.
Chaque fois que vous pensez pouvoir utiliser flash dans une aplication ou une autre, pensez à vérifier l’intégralité des options de ces dernières applications.
Et c’est vraiment très ennuyeux, car en dehors des vidéos Youtube, on ne peut pas lire grand chose. Je ne comprends pas trop où ils ont voulu en venir en supprimant le flash, c’était l’une des grandes forces d’Android par rapport à iOS, par exemple.
Le flash n’est plus disponible sur les mobiles Android depuis juin 2012,sauf pour certains avec la version antèrieure au 4.0.x.
Cest normal qu’en septemvre que « radadine » ne l’apercoive plus sur le store.
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes illustration, il y a bien marqué « adobe flash player 11 » je ne l’invente pas et bien entendue il s’est installé avec succès. Fonctionne parfaitement avec tout les navigateur du galaxy s2
adobe flash player 11 ne se mets pas sur un galaxy s2