Astuces pour essuie glace

Astuces pour essuie glace

 

 

           Les éssuie glaces, quelques soit la voiture, finissent par s'user et on est bien souvent confronté à une baisse de leur performances avant de les avoir remplacé. Il n'est cependant pas indispensable d'en racheter des neufs lorsque l'on constate un manque d'efficacité. Quelques astuces peuvent suffirent à leur donner une seconde jeunesse:

astuces pour essuie glace 0

 

          Si leurs performences en cas de pluie laissent à désirer, diluez du vinaigre blanc dans de l'eau puis nettoyez vos patin d'essuie glace avec, vous verrez qu'ils rempliront leur role avec plus de facilité. Il est quand même conseillé de remplacer les patins de ses essuie glaces dans les prochains temps. cette astuce ne permet pas de doubler leur durée de vie.

 

          Pour éviter que le mouvement des essuie glace sur votre par brise ne le raye, nettoyez les patins régulierement à l'aide d'un chiffon imbibé de lave glace. Cette astuce peut vous éviter d'avoir recours à un polissage.

 

          Si vos essuie glaces tombent en panne, une solution provisoire consiste à utilier une pomme de terre coupée en 2. Frottez le pare-brise avec. L'eau s'écoulera en goutelette permettant une meilleure vue. Il est quand même fortement déconseillé de rouler dans ces conditions. Si vous avez la possibilité d'attendre pour prendre le volant, attendez donc le retour d'éclairecies.

Avis des internautes en moyenne 2.06 pour 18 votes
  Astuces pour essuie glace , publié par Pierre le 20 Juin 2010
Pierre
1 COMMENTAIRES
daniel mercier

POUR AUGMENTER L'EFFICACITE DU PRODUIT LAVE GLACE, JE VERSE DANS LE BOCAL, LA VALEUR d'UN VERRE A VIN DE VINAIGRE BLANC, C'EST EFFICACE, BIEN A VOUS .

ECRIRE UN COMMENTAIRE :