Comment draguer une fille

Comment draguer une fille

Comment draguer une fille?

vous vous demandez surement comment draguer une fille? Je ne veux pas avoir la prétention de vous donner la recette miracle pour réussir à séduire la fille que vous avez repéré peu importe où: En soirée, à la piscine, dans le train, dans la rue, sur la station spatiale internationale (n’ayez pas peur d’avoir de grandes ambitions :p) car…

Draguer une fille est en fait très simple. En effet, plus vous serez simple et naturel, meilleures seront vos chances de SUCCESS ! Cet article sera donc volontairement court. Vous verrez que moins vous vous prendrez la tête dans des schémas ou des techniques de drague, mieux ce sera.
comment draguer une fille 0

La première chose à faire est de prendre conscience que votre pire ennemi, c’est vous !
Il faut absolument faire taire votre mental (esprit critique) et se concentrer sur le moment présent. vous vous demandez alors comment draguer une fille en ne pensant pas à  milles choses? Oublier toutes vos mauvaises expériences et concentrez-vous sur l’instant. Cela vous permettra de ne pas avoir d’appréhension et d’agir rapidement et efficacement pour aborder. Vous pourrez ainsi détecter tous les petits détails de l’espace où vous êtes ou de la personne que vous voulez rencontrer qui constitueront votre Opener (votre phrase pour débuter la conversation) et poursuivre la conversation. (à partir des réponses de votre dulcinée.)

Etre optimiste et lâcher prise pour optimiser vos chances de drague:


Lâchez prise. Vous devez absolument puer la positive attitude et que ça se sente à des kilomètres pour optimiser vos chances de draguer une fille. Soyez cool, marrant, fou et désirable. Ne vous fixez pas d’objectifs. Soyez juste heureux d’être sur Terre ! Parlez à Vénus sans vous mettre la pression, progressivement taquinez la. Il faut très rapidement que le désir monte des deux côtés. Et le reste viendra avec la pratique. Vous atteindrez vite un high level et vous arriverez à créer une envie folle aux filles de vous chopper, en somme inverser la vapeur.

 
Pour résumer ce gros pâté en trois points:.

Ce qu'il faut faire quand vous allez aborder une fille:


- Vivez l’instant présent
- Lâchez prise
- Faites-vous désirer, vous êtes le meilleur, vous n’êtes pas un homme facile à choper :p

Vous n’aurez sans doute pas un SUCCESS à tous les coups, mais l’expérience que vous aurez acquise sera d’une grande valeur pour les fois suivantes. Faites-vous un débriefing en prenant de la hauteur. Soyez le plus objectif possible et ne rejetez pas la fautes sur les autres. Sachez également que la majorité des individus de l’espèce humaine adorent faire de nouvelles rencontres. Alors, réveillez-vous et action ! Maintenant que vous avez les bases et que vous savez comment draguer une fille, vous n'avez plus d'excuses !

Avis des internautes en moyenne 3.67 pour 3 votes
  Comment draguer une fille, publié par jenna le 11 Mars 2016
Les indispensables maquillage
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :