Empecher un fruit de noircir

 

 

 

empecher un fruit de noircir 0

 

          Vous avez peut etre remarqué que certains fruits tels que les pommes et les pores par exemple ont tendance à s'oxyder assez rapidement. ils commencent alors à noircir. Ce noircissement n'est pas plus mauvais qu'une partie non oxydée mais c'est quand même beaucoup moins présentable. Il existe cependant un methode toute simple qui permet d'empecher l'oxydation du fruit: utilisé un anti oxydant d'origine naturelle. Et pour cela, rien de tel que l'acide citrique qu'il y à dans un citron. 

 

 

 

 

 

 

          Pour empecher l'oxydation d'un fruit, coupez le citron en quartiers puis frottez les fruits à conserver avec la pulpe du citron.

 

empecher un fruit de noircir 1

 

          Vous pouvez aussi presser un citron dans un coupelle puis d'apliquer chaque face du fruit en contact avec le jus de citron.

empecher un fruit de noircir 0 Empecher un fruit de noircir reconnaitre des oeufs frais 0 Reconnaître des oeufs frais calmer le feu du piment 0 Calmer le feu du piment. couper les oignons sans pleurer 0 Couper les oignons sans pleurer la tapenade pour agrementer un poisson fade 0 La tapenade pour agrémenter un poisson fade cuire un oeuf a la coque 0 Cuire un oeuf à la coque. dessaler un plat trop sale 0 Déssaler un plat trop salé conservez plus longtemps vos legumes verts 0 conservez plus longtemps vos légumes verts