Quelle coque iPhone 8 choisir ?

jenna

Jenna - Le 3 avr. 2018 12:39
Mise à jour : Le 3 avr. 2018 12:41

Les géants de la téléphonie mobile, dont Apple ont beau amélioré leurs produits en les garnissant de technologies derniers cris, mais au niveau de leur robustesse, aucun d’eux n’a encore trouvé une solution réellement impeccable et durable pour les tenir loin des rayures, des fissures et des éventuelles cassures de ce genre. Or, il est toujours hautement désagréable de retrouver son smartphone fissuré ou rayé suite à un incident involontaire, même un léger et remplacer une coque ou un écran peut coûter une petite fortune, notamment avec les modèles sortis récemment comme l’iPhone 8. Si vous disposez de ce smartphone, ne perdez pas espoir si vous souhaitez le protéger contre ces divers problèmes, car il existe une alternative simple et pas chère du tout, mais parfaitement efficace qui s’offre à vous pour ce faire. C’est donc l’utilisation d’une coque iPhone 8. Il en existe une large gamme adaptée à toutes les préférences et à tous les budgets sur le marché. Il vous suffit de dénicher celle qui vous semble le mieux convenir à chacune de vos exigences. Et n’oubliez surtout pas que cet accessoire peut vous servir à évoquer votre personnalité et bien sûr à personnaliser votre iPhone 8 outre le fait qu’il assure la sécurité de celui-ci. Si vous n’avez pas encore la moindre idée de l’article qu’il vous faut, vous pouvez vous référer aux suivants.

quelle coque iphone 8 choisir

Bumper : un type de coque iPhone 8 idéal pour les baroudeurs

Quand on s’offre une coque iPhone 8, c’est avant tout bien évidemment pour s’assurer de la protection de celui-ci contre les éventuels chocs et rayures. Il serait de ce fait préférable d’opter pour un modèle bien robuste pouvant garantir une sécurité maximale de votre smartphone. Le bumper reste le meilleur choix si vous souhaitez bénéficier d’une telle protection. Avec cet accessoire, vous pouvez en effet être plus sûr que votre appareil ne se casse pas même après une chute d’une hauteur importante. De plus, il ne se révèle pas du tout encombrant. A titre d’exemple, on peut citer parmi les bumpers les plus appréciés du marché et du moment le RhinoShield avec protection. Doté d’une conception hybride, ce produit se caractérise par sa grande efficacité. Même après une chute allant jusqu’à 4 mètres, votre iPhone 8 ne risquera par de montrer la moindre égratignure une fois installé dedans. De plus, il jouit d’une épaisseur fine sous sa finition mate afin de vous promettre une légèreté surprenante inférieure à 12 grammes et d’être moins encombrant que possible. Il se tiendra agréablement et joliment dans votre main grâce à telle.

Une coque iPhone 8 transparente pour davantage de personnalisation ?

Lorsque vous achetez une coque iPhone 8, vous pouvez également jouer la carte de l’esthétique sans pour autant délaisser celle de la solidité. L’idée ici c’est de personnaliser au maximum votre smartphone tout en veillant à ce qu’il soit toujours bien protégé contre les chocs et les rayures. La meilleure alternative qui s’offre à vous dans ce cas c’est d’opter pour une coque iPhone 8 transparente. Avec un tel accessoire, vous avez en effet le choix entre la mise en valeur de la beauté d’origine de votre appareil et sa personnalisation au moyen de photos ou autres choses pouvant s’introduire entre la coque elle-même et le dos de votre iPhone 8. La coque iPhone 8 transparente se chargera donc de valoriser ces pièces pour vous afin de mieux évoquer votre personnalité. Si parmi l’amas de modèles proposés sur le marché, vous ne savez pas encore lequel sélectionner, nous vous suggérons l’Otterbox Symmetry Clear Antichoc transparent en silicone. Si vous êtes en quête d’un spécimen de qualité supérieure, vous serez bien servi avec celui-ci. Sa partie transparente à l’arrière exposera joliment vos objets tout en assurant une excellente protection grâce à son système anti rayure. Son rebord biseauté efficace pour absorber les chocs quant à lui garantira la sécurité de votre écran tactile. Côté design, il se révèle à la fois élégant et fin pour se glisser aisément dans votre poche.

Une protection complète avec une coque iPhone 8 portefeuille

La housse portefeuille demeure de même un excellent choix si vous souhaitez maximiser la protection de votre iPhone 8 tout en le rendant élégant. Ce modèle vous offre d’ailleurs une praticité bien captivante du fait que vous pouvez y ranger vos cartes bancaires ou vos autres pièces de cette taille. Dans la majorité des cas, cet accessoire est fait de cuir. Ce qui le rend encore plus raffiné et plus attrayant que jamais. Et c’est la raison pour laquelle il est très apprécié par les professionnels, surtout les hommes de bureau. En guise d’exemple, la Snugg Apple iPhone 8 fait parti des meilleures housses portefeuilles du moment. Si elle est autant appréciée par les utilisateurs, c’est avant tout parce qu’elle allie parfaitement le style et la fonctionnalité. De plus, elle procure une sécurité tout à fait complète à votre smartphone de sorte qu’il ne craindra plus ni les chocs ni les rayures et ni les chutes. Sa solidité ne risquera en aucun cas de vous décevoir. Son fabricant s’avère même bien confiant là-dessus au point qu’il a attribué une garantie à vie sur son produit. Cet accessoire se révèle en outre synonyme de luxe vu sa surface lisse et raffinée. Elle bénéficie d’un coussin confortable à l’intérieur pour assurer le confort de votre appareil.

Coque iPhone 8 : une sécurité impeccable avec le polycarbonate ?

Parmi les matériaux de fabrication de coque iPhone 8, le polycarbonate fait partie des plus appréciés par bon nombre d’utilisateurs. Mais pour quelles raisons ? En ne vous référant qu’à la SupCase Serie Unicorn Beetle Pro, vous saurez illico pourquoi. Ce modèle de coque iPhone, sous son design spécifique et ses finitions parfaites garantit en effet une protection tout simplement impeccable de votre smartphone. Il a été conçu avec une double couche de polycarbonate et de polyethurane thermoplastique. Et pour assurer davantage de sécurité, il bénéficie d’une coque frontale avec protecteur d'écran intégré. Ce dernier n’affecte pas la sensibilité de votre écran. Et pour être bien pratique pour vous, il est doté d’un clip ceinture afin de libérer vos poches et de s’assurer qu’il ne tombera jamais de celles-ci.