Exporter ses mots de passe de chrome

exporter mots de passe google chrome

Il peut arriver que vous ayez besoin d'exporter vos mots de passe de google Chrome. C'est à dire les enregistrer dans un fichier afin de ne pas les perdre ou éventuellement pour pouvoir les réimporter le moment venue. Cependant, avec les nouvelles versions de google Chrome il devient impossible d'importer vos mots de passe, car google a eu la brillante idée de tout simplement supprimer le bouton d'importation de mot de passe. Bien heureusement nous avons pour vous trouvé la solution pour importer vos mots de passe dans google Chrome. Suivez le lien et c'est parti !

Comment exporter les mots de passe sur google Chrome :

L'exportation de mot de passe est très simple sur google Chrome. Pour commencer, ouvrez votre navigateur internet et allez dans le bouton des options en haut à droite ( signalé par trois petit points verticaux )

Ensuite cliquez sur Paramètres.

exporter mots de passe chrome parametres

Vous arrivez alors à la page de gestion de votre google Chrome.Très rapidement, vous allez trouver le bouton "Mots de passe"; Cliquez alors dessus pour rentrer dans ce menu.

chrome choisir mots de passe

Enfin, vous aller tomber sur la liste de tout les mots de passe enregistrés avec les noms d'utilisateurs dans google chrome, et ceux-ci correspondant aux différents sites internet concernés.

Cliquez à nouveau sur les trois petits points verticaux au-dessus de la liste, et ensuite cliquez sur le bouton Exporter les mots de passe.

exporter mots de passe chrome

Une fenêtre de confirmation apparaît, continuez donc en cliquant sur le bouton "Exporter les mots de passe..."

validation exportation mots de passe

Pour finir c'est Windows qui va vous demander le code de la session si votre session a un code bien sûr.

Remplissez donc cette fenêtre si celle ci s'affiche.

validation windows pour exportation

Pour finir vous allez pouvoir purement et simplement choisir le nom du fichier d'exportation, ainsi que sa destination avant de cliquer sur Enregistrer pour enregistrer vos mots de passe google Chrome.

enregistrement mots de passe chrome

La liste de vos mots de passe est donc enregistrée au format CSV ce qui veux dire que vous pourrez soit:

  • L'ouvrir avec excel ou open office calc.
  • L'utiliser pour importer vos mots de passe sur chrome.

Pour finir, n'oubliez pas que l'importation sur google Chrome est devenue impossible dans ses nouvelles versions, nous vous conseillons donc de suivre notre tuto présent plus haut dans l'article.

accelerer le demarrage de xp en desactivant le logo 0 Accélérer le demarrage de xp en desactivant le logo configurer le bios 0 Configurer le bios carte mere 0 La carte mère tableau du modele osi et dod 0 tableau du modele osi et dod utilite reseaux 0 l'utilité des réseaux les couches du modele osi 0 Les couches du modele osi le chipset 0 Le chipset le bios 0 Le bios