Installer word et excel gratuitement

deagleeye

Sebby - Le 7 août 2014 16:43
Mise à jour : Le 8 mars 2016 10:20

installer word et excel gratuitement 0

Si vous n'avez pas envie de dépenser de l'argent pour acheter le pack Office de Microsoft, sachez que vous pouvez avoir gratuitement Word et Excel en téléchargeant le pack Office Starter qui contient une version allégé de Word et de Excel.

En effet, de toute manière, bien souvent les utilisateurs du pack Office de Microsoft n'utilisent que ces deux logiciels en plus de PowerPoint.

Word et Excel sont les deux logiciels bureautique les plus utilisés, Word est un logiciel de traitement de texte et Excel est un tableur avec lequel ont peut créer des graphiques et des tableaux de manière à automatiser des calcules.Vous pouvez télécharger le pack Office Starter à cette adresse : http://www.telechargements.me/logiciels/windows/bureautique/microsoft-office-starter-2010_microsoft_office_starter_2010_francais_403434.exeAprès avoir téléchargé le fichier d'installation, lancez celui-ci.


installer word et excel gratuitement 1

Cliquez sur exécuter sur la fenêtre de sécurité Windows.

installer word et excel gratuitement 2

L'installation de Word et Excel gratuit est en faite très simple, vous n'avez même pas besoin de choisir le répertoire d'installation, tout se fait automatiquement de A à Z du début à la fin de l'installation.Office Starter va, dans un premier temps, télécharger des fichiers requis pour l'installation, puis ensuite, il va procéder à l'installation de Word et de Excel.

installer word et excel gratuitement 3

Lorsque l'installation sera terminée, la fenêtre de Office Starter disparaîtra.Vous pourrez trouver Word et Excel dans le menu démarrer, tous les programmes, Microsoft Office Starter.

installer word et excel gratuitement 4

installer word et excel gratuitement 5

Comme je l'ai dis ci-dessus, Word et Excel sont en version light, c'est-à-dire que pour Excel, vous n'aurez pas accès aux macros ainsi qu'aux formules complexes.Toutes les fonctions de la version payante de Word ne seront pas disponibles non plus.