Vous avez déjà enregistrez beaucoup de dossiers et de fichiers de type différent dans vos documents et vous ne vous y retrouvez plus pas de panique, une chose simple à faire est déjà de réorganiser vos documents en regroupant les dossiers et les fichiers de même type ensembles.
Dans vos documents ou dans un tout autre dossier Windows, commencez tout d’abord par réorganiser vos fichiers en liste ou en détail.
Cliquez sur les options du dossier dans la partie supérieure droite de celui-ci.
Sélectionnez liste ou détail (dans l’exemple, nous choisissons de réorganiser le dossier en liste). Cela permet de lister vos différents fichiers et dossiers par ordre alphabétique, de plus vos fichiers et dossiers seront représentés par des icônes beaucoup plus petites, se qui est très pratique pour si retrouver lorsque que l’on à un dossier mes documents qui comporte beaucoup de fichiers.
Faite ensuite un clic droit dans la partie blanche du dossier et sélectionnez regrouper par (1) type (2).
Maintenant vos nombreux fichiers et sous dossiers de votre dossier sont listés par type et par ordre alpha numérique.
Vous devriez mieux vous y retrouver maintenant.
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