Se désinscrire de Tiilt

Nous allons suivre dans cet article, la procédure de désinscription de Tiilt, site de rencontres avec Tchat intégré.Pour commencer votre désinscription de Tiilt, allez tout d'abord sur https://www.tiilt.fr/ et identifiez vous avec votre identifiant et votre mot de passe Tiilt.Sur la page principale de Tiilt, allez dans les paramètres de votre compte Tiilt.

se desinscrire de tiilt 0

Ensuite, Au niveau du bas de la page des paramètres de votre compte Tiilt à coté de pour supprimer votre profil et votre compte, cliquez sur cliquez ici.

se desinscrire de tiilt 1

Attention, si vous avez créé votre compte Tiilt il y'à moins de 48 Heures, vous ne pourrez pas encore supprimer votre compte Tiilt et le message si dessous apparaitra dans la partie haute de la page.

se desinscrire de tiilt 2

Sur la fenêtre suivante, cliquez simplement sur supprimer maintenant.

se desinscrire de tiilt 3

Vous pouvez cocher l'une des raisons de départ disponibles et également mettre un commentaire.

Vous êtes maintenant désinscrit de Tiilt. Vous serez redirigé automatiquement vers la page d'inscription de Tiilt

utilite reseaux 0 l'utilité des réseaux carte mere 0 La carte mère les couches du modele osi 0 Les couches du modele osi accelerer le demarrage de xp en desactivant le logo 0 Accélérer le demarrage de xp en desactivant le logo tableau du modele osi et dod 0 tableau du modele osi et dod le chipset 0 Le chipset configurer le bios 0 Configurer le bios le bios 0 Le bios
Innatendu Innatendu
Le 10 sept. 2017 11:13

Merci car ce n'est pas si simple de se désincrire de Tiilt, ils ne nous rendent pas la tâche facile.Sarah