Supprimer Snap.do

supprimer snap do 0

Snap.do est un malware, il ce présente sous la forme d'une barre d'outils qui non seulement modifie la page de démarrage des navigateurs Internet vers un moteur de recherche bidon, également appelé Snapdo mais en plus, il vous propose de cliquer sur des liens qui vous feront télécharger encore d'autres Malwares. Ne tombez pas dans le piège.

De plus, même après avoir remis la page de démarrage de votre choix, le faux moteur de recherche reviendra toujours lorsque vous ouvrirez un nouvel onglet de votre navigateur Internet.

Il y'a plusieurs manières d'enlever Snap.do, via le panneau de configuration, en utilisant Malwarebytes en mode sans echec, mais la plus simple est de télécharger et d'exécuter Adwcleaner.Je vous invite donc à télécharger Adwcleaner à cette adresse:

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ou directement ici

Exécuter ensuite Adwcleaner (Sur la fenêtre de sécurité Windows cliquez également sur exécuter)

supprimer snap do 1

Adwcleaner est un logiciel qui supprime surtout les Malwares qui se présentent sous forme de barres d'outils inutiles qui ralentissent les navigateurs Internet.

Lancez d'abord la recherche des Malwares, fermez le fichier texte qui apparaît à la fin de la progression. Si vous voulez, vous pouvez le lire car il contient des informations sur les Malwares qui vont être désinstallés.

supprimer snap do 2

Pour désinstaller Snap.do, cliquez sur suppression (1) puis sur Ok (2) sur la fenêtre de confirmation.

supprimer snap do 3

Adwcleaner va supprimer Snap.do ainsi que l'ensemble des autres barres d'outils inutiles de vos navigateurs Internet.A la fin de la suppression, il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur.

Redémarrez-le !

supprimer snap do 4

Quand votre ordinateur aura redémarré, un fichier récapitulatif de l'opération s'ouvrira, et vous indiquera tout les fichiers ou clés de registres qu'il aura supprimé ou remplacé.

Pour certains navigateurs Internet, c'est le cas de Google Chrome, il faudra reconfigurer la page de démarrage.