Toujours exécuter un programme en tant qu’administrateur

Si vous avez besoin de toujours exécuter un programme en tant qu'administrateur et que cela devient contraignant de passer à chaque fois par le menu du clic droit de la souris, il est possible de configurer le logiciel, pour que l'exécution de celui-ci se fasse toujours en tant qu'administrateur.Pour cela, faite un clic droit de souris sur le l'exécutable ou le raccourcit du programme que vous voulez toujours exécuter en tant qu'administrateur et cliquez sur propriétés.

toujours executer un programme en tant qu administrateur 0

Dans l'onglet compatibilité (1), cochez la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (2), pour valider les changements, cliquez sur "appliquer" puis sur "ok" (3).

toujours executer un programme en tant qu administrateur 1

Maintenant vous exécuterez automatiquement ce programme en tant qu'administrateur à chaque fois que vous double cliquerez sur l'exécutable ou le raccourcit de ce programme.

le bios 0 Le bios carte mere 0 La carte mère configurer le bios 0 Configurer le bios le chipset 0 Le chipset les couches du modele osi 0 Les couches du modele osi utilite reseaux 0 l'utilité des réseaux accelerer le demarrage de xp en desactivant le logo 0 Accélérer le demarrage de xp en desactivant le logo tableau du modele osi et dod 0 tableau du modele osi et dod