Transformer un document Word en PDF à partir du site acrobat.com

 

 

Transformer un document Word 98, 2000 et 2003 en PDF à partir du site internet Adobe Acrobat Reader:

 

Pour transformer un fichier Word à partir du site internet Adobe Acrobat Reader. Cliquez d’abord sur l’icône de lancement d’Adobe Acrobat Reader.

 

 

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Allez dans fichiers, puis cliquez sur « créer un fichier PDF via acrobat.com».

 

 

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Une fois sur le site cliquez sur l’icône « créer un PDF ».

 

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Cliquez ensuite sur « sélectionner un fichier ».

 

 

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Sélectionnez ensuite le fichier que vous voulez convertir dans vos documents.

 

 

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Une fenêtre s’affiche ensuite, cliquez enfin sur « télécharger ».

 

 

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Une seconde fenêtre s’affiche, cliquez sur « choisir un emplacement » l’emplacement par défaut ou sera stocké le fichier est le dossier « mes documents » si ce dossier vous conviens cliquez alors sur enregistrer sinon choisissez un autre dossier.

 

 

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