Skype

jenna

Jenna - Le 23 juil. 2015 23:24
Mise à jour : Le 24 juil. 2015 15:42

Téléchargements

Télécharger: Skype portable

Version: 7.6.0.105

Taille: 0.63 Mo

Langue: Français

Système : Windows xp/Vista/7/8

Mise à jour : 7/24/15


Télécharger

skype 0

Skype est un logiciel qui utilise la technologie P2P (peer-to-peer). C'est-à-dire que vous vous connectez à d'autres utilisateurs en direct sur internet, pour pouvoir communiquer avec eux.

Vous ajoutez vos contacts à l'aide d'un identifiant ou d'une adresse mail, vous envoyez alors une demande, et la personne est libre de l'accepter ou de la refuser. Si la personne l'accepte vous pourrez alors communiquer avec elle par l'intermédiaire d'un chat écrit, d'un appel vocal, ou même de passer des appels vidéos.

La qualité des appels émis varie en fonction de la connexion internet de chacun. si une des deux personnes à une mauvaise connexion, ou connexion lente, alors les appels vocaux et vidéos seront de moins bonne qualité.

Le point fort de skype est que l'on peut communiquer gratuitement à travers le monde avec vos contacts skype, et cela en illimité. Si vous avez de la famille ou des amis en Amérique, ou en Australie, si la personne à skype vous pourrez communiquer gratuitement.

Skype permet aussi de passer des appels sur des téléphones fixes ou mobiles, cependant cette fonctionnalité est payante.

Pour les personnes âgées skype reste tout de même accessible car très simple d'utilisation. Cela permet de rendre plus accessible le monde à ce type de public qui très souvent est isolé de ses proches.

Avec skype vous pourrez donc très simplement et gratuitement écrire parler ou voir vos amis.Pour plus d'aide à l'utilisation, vous pouvez suivre l'aide pour installer et utiliser skype.

Djimtolouma
Le 28 juil. 2015 13:34

je suis etudiant a l'universite de bangui

Myryam
Le 15 août 2015 15:01

comment sa se passe

Myryam
Le 15 août 2015 15:02

suis etudiants a comlobes

NDOMA MAGGER
Le 13 oct. 2015 13:42

je ne comprend pas comment augmenter la vitesse de téléchargement,si vous pouvez expliquer par des moyens simple