Winamp utilisation

Winamp utilisation

Dans cet article nous allons voir comment utiliser Winamp pour la lecture de fichiers multimédia, musiques, vidéos etc.…

 

 

 

Sur la fenêtre principale de Winamp pour lire un fichier audio allez dans « fichiers » puis « lire un fichiers »

 

 

 

winamp utilisation 0

 

 

Sélectionnez le fichier et cliquez sur « ouvrir »


winamp utilisation 1

 

 

 

Pour mètre un ou plusieurs fichiers à la suite de votre liste de lecture cliquez sur le signe (+) sur la fenêtre de Winamp sélectionnez « ajouter un fichier ».

 

winamp utilisation 2

 

 

 

Puis sélectionnez le fichier ce trouvant dans le dossier ou vous stockez les musiques que vous voulez ajouter à votre liste de lecture.

 

 

Faite de même pour les autres fichiers que vous voulez intégrer à la liste de lecture.

 

 

Pour la lecture des vidéos, sélectionnez d’abord l’onglet Vidéo (encadrez en rouge), puis comme dans l’exemple  concernant les musiques, lancez un fichier vidéo (MPEG, AVI (divx) etc…)

 

Vous pouvez sélectionnez la taille de l’affichage de la vidéo en cliquant sur les icônes situé en bas à gauche de la fenêtre de Winamp (encadrez en vert)

 

Les options de lecture principales (arrêt, pause, suivant etc…) ce situent en haut à gauche (encadrez en bleu)

 

winamp utilisation 3

 

 

 

 

La médiathèque affiche l’historique des fichiers que vous avez  lus avec Winamp et vous donne des informations sur c’est fichiers (artiste, piste, album genre, années etc.). En cliquant sur l’un des fichiers Winamp vous propose des informations qui sont en rapport avec celui-ci, c’est informations  peuvent être  sous forme de photos de vidéos.

 

winamp utilisation 4

  Winamp utilisation , publié par Sebby le 26 Novembre 2010
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :