Comment avoir des pieds irresitibles ?

comment avoir des pieds irresitibles ?

 

 

 

 

 

comment avoir des pieds irresitibles 0

 

Avoir de beaux et doux petits pieds de bébé voilà un rêve féminin, il est de nature courante de prendre soins de ses mains ou de son visage, mais il est plus rare de soigner régulièrement ses pieds...

Et pourtant nos petits petons ils en prennent pour leurs grade au quotidien : talons hauts, sandales qui compressent nos doigts pieds, piscine municipale un peu sale, ils méritent vraiment toute notre attention et notre plus grand soins, alors c'est parti !

 

Le pire en été, quand les chaussures que l'on porte ne sont pas ouverte, c'est le petit problème gênant de la transpiration... notamment dans les ballerines, la solution ? Mettre du talc sur ses pieds, avant d'enfiler ses chaussures, on évite d'en mettre sur la peau qui reste à l'air cela va de soi !

 

Petites astuces toutes simple            

 

* On porte des chaussures ouvertes, et on alterne un jour sur l'autre ( tongs, spartiates, sandales...)

* On met des semelles dans les chaussures que le permettent ( ballerines par exemple )

* Après la douche quotidienne, on applique une crème hydratante/ baume spéciale pour les pieds.

* 1 à 2 fois par semaine on prend un bain de pied, c'est à dire qu'on met nos pieds dans la baignoire ou dans une bassine, remplie de 2 litres d'eau et 30ml de bicarbonate de soude (remède de grand -mère) on laisse tremper quelques minutes et le lendemain on aura des pieds tout neufs !

* Et bien évidement : on se coupe les ongles remarquablement, on ose le vernis coloré si on est adepte, sion une simple et distinguée french manucure fera  l'affaire !

 

Petits soins à confectionner sois même :

 

1. Prenez une belle grappe de raisin que vous réduirez en purée fine. Vous pouvez le passer au mixeur, mais pas trop fort pour pas que sa ne devienne pas trop liquide, le but étant d'obtenir une purée de raisin. Vous avez maintenant votre purée maison, mettez dans une bassine et trempez y vos pieds dedans. frottez bien vos pieds avec la puree de raisin.

 

2. Sortez vos pieds de la bassine et laisser sécher  durant 15 minutes. Ensuite masser vos pieds avec des mouements circulaires.

 

3. Pour finir masser encore une fois vos pieds avec du beurre ramolli afin de bien adoucir la peau après l'exfoliation du à la purée de raisin. Recommencer autant de fois que vous le désirez !

 

 


 

 

 


Avis des internautes en moyenne 2.4 pour 5 votes
  comment avoir des pieds irresitibles ?, publié par baberry20 le 8 Juin 2010
Les indispensables maquillage
Baberry20
1 COMMENTAIRES
les-divines@msn.fr

merci beaucoup

ECRIRE UN COMMENTAIRE :