Comment cracker un jeu ou application

Lisa

Lisa - Le 7 févr. 2013 21:17
Mise à jour : Le 24 juin 2017 20:54

3.25 pour 4 vote(s)

comment cracker un jeu ou application 0

Comment faire avec le crack et l'auto-crack?

Pour ceux qui installent souvent des jeux et logiciel et qui ne savent pas comment faire avec le crack et l'auto-crack je vais tout vous expliquer.

Comment cracker un programme ou comment cracker un jeu?

D'abord l'auto-crack, c'est comme une installation, il suffit d'un double-clic et de suivre l'installation !

Pour le crack, il faut copier le ou les fichier(s) dans le répertoire d'installation du programme ou dans le répertoire cité dans le fichier texte nommé '' lisez-moi '' ou '' important '' généralement. Un fichier crack et bien souvent sous la forme de fichier ".exe" Ce fichier viens donc remplacer l'original de celui de votre programme.

Pour trouver plus facilement le fichier à remplacer, sur votre bureau faites un clic droit sur le raccourci de l'application ou du jeu, puis faites propriétés.


comment cracker un jeu ou application 1

Ensuite vous cliquez sur "rechercher la cible" ou "emplacement du fichier".

comment cracker un jeu ou application 2

Puis dans le répertoire trouvé, copiez votre fichier crack.

comment cracker un jeu ou application 3

Sachez aussi que les jeux et programmes en lignes sont quasi incrackable, et il faut savoir parfois faire un bon investissement si le programme en vaut le coup.

A noter: Craquer un programme et bien souvent illégale, en utilisant cette pratique, vous êtes seul responsable de vos actes et cet article et ici uniquement à but instructif, et n'incite en rien à l'utilisation de ce procédé !