La fin de Messenger

la fin de messenger 0

La fonction tchat de Windows Live, Windows Live Messenger va disparaître le 15 mars prochain. En effet Microsoft a annoncé la fin du fonctionnement de Windows Live Messenger après 13 ans de bons et loyaux services de ce logiciel auprès des utilisateurs de comptes Microsoft.

Le système d'exploitation Windows 8 est maintenant livré avec Skype au lieu de Windows Live Messenger, car Microsoft a racheté le logiciel pour son nouveau système d'exploitation. Bien sûr le service d'email (Windows Live Mail) continuera encore à fonctionner.

la fin de messenger 1

Je vous invite donc à télécharger Skype à cette addresse.

Durant l'installation de Skype, Windows Live Messenger se désinstallera.

Vous pourrez vous connecter à Skype avec votre compte Windows Live que vous utilisiez auparavant avec Windows Live Messenger mais aussi avec un compte Facebook.

le bios 0 Le bios carte mere 0 La carte mère tableau du modele osi et dod 0 tableau du modele osi et dod configurer le bios 0 Configurer le bios accelerer le demarrage de xp en desactivant le logo 0 Accélérer le demarrage de xp en desactivant le logo utilite reseaux 0 l'utilité des réseaux les couches du modele osi 0 Les couches du modele osi le chipset 0 Le chipset
Inconnue
Le 12 févr. 2013 15:48

Elisa de 4eme C . Je t'aime du college lig........... .

Newsoftpclab
Le 31 août 2014 11:45

La fin du logiciel windows live messenger ne faisait aucun doute.La concurrence de Twitter , d'instagram est forte.