Réduire ou supprimer les marges sur office 2007
Pour réduire ou supprimer les marges sur office 2007 c'est très simple.
Allez sur la barre d'outils puis appuyez sur l'onglet " Mise en page ".
![reduire ou supprimer les marges sur office 2007 0](/imagesarticles/23/reduire-ou-supprimer-les-marges-sur-office-2007.jpg)
Ensuite, appuyez sur " Marges "
![reduire ou supprimer les marges sur office 2007 1](/imagesarticles/23/reduire-ou-supprimer-les-marges-sur-office-2007-0.jpg)
Puis sélectionnez la marge que vous souhaitez
![reduire ou supprimer les marges sur office 2007 2](/imagesarticles/23/reduire-ou-supprimer-les-marges-sur-office-2007-1.jpg)
Ou supprimez la, en cliquant sur le bouton " Marges personnalisées " comme ceçi :
![reduire ou supprimer les marges sur office 2007 3](/imagesarticles/23/reduire-ou-supprimer-les-marges-sur-office-2007-2.jpg)
Et en modifiant les valeurs des marges comme içi :
![reduire ou supprimer les marges sur office 2007 4](/imagesarticles/23/reduire-ou-supprimer-les-marges-sur-office-2007-3.jpg)
ATTENTION : Les Marges ne peuvent pas être supprimer a 100 % ( les valeurs des marges ne peuvent pas être misent a 0 mm).