Windows XP rendre le dossier mes documents confidentiel

Quand vous rendez un de vos dossiers confidentiel, aucun utilisateur de l’ordinateur ne peut y accéder sauf vous. Dans ce dossier nous allons montrez comment rendre le dossier « mes documents » confidentiel.

 

 

Commencez d’abord par vous rendre dans les propriétés du dossier « mes documents » (démarrer, clic droit sur le dossier mes document) et allez dans propriétés.

 

 

windows xp rendre le dossier mes documents confidentiel 0

 

 

Allez dans l’onglet « partage » (1)

Cochez la case « rendre ce dossier confidentiel » (2)

Cliquez sur « appliquez » puis « OK » (3)

 

 

windows xp rendre le dossier mes documents confidentiel 1

 

Une fois le dossier mes documents rendu confidentiel plus aucun utilisateur n’aura accès à ce dossier sauf l’utilisateur auquel appartient le dossier. Quand un mot de passe est attribué à un utilisateur le dossier « mes documents de cette utilisateur » est automatiquement rendu confidentiel. Quand un dossier est confidentiel, ce dossier ainsi que c’est sous dossiers  ne peuvent être partagé sur un réseau local. Pour pouvoir partager le dossier et ces dossiers à nouveau, il faut soit désactiver la confidentialité ou soit copier le dossier mes documents ou le ou les sous dossiers du dossier mes documents que vous voulez partager dans le dossier « documents partagé ».

tableau du modele osi et dod 0 tableau du modele osi et dod le bios 0 Le bios configurer le bios 0 Configurer le bios utilite reseaux 0 l'utilité des réseaux les couches du modele osi 0 Les couches du modele osi accelerer le demarrage de xp en desactivant le logo 0 Accélérer le demarrage de xp en desactivant le logo le chipset 0 Le chipset carte mere 0 La carte mère