Désodoriser ses canalisations et vos tuyauteries

Désodoriser ses canalisations et vos tuyauteries

 

 

 

desodoriser ses canalisations et vos tuyauteries 0       Il se peut que vos canalisations, notemment ceux de l'évier, dégagent une odeur peu agréable. Pour remedier à ce problème, des tas de spots publicitaires nous ventent les bienfaits et l'efficacité de produits plus ou moins naturels, et plus ou moins ecologiques.

 

 

 

Il existe cependant une methode qui est suffisement efficace dans la majorité des cas. Cette méthode utilise un produit efficace dans de nombreuses situations:

 

 

 

Le vinaigre blanc. Le vinaigre blanc est un produit naturel et anti bacterien. Il est également très efficace contre les moisissures et les virus. les autres avantages du vinaigre blanc sont son prix peu élévé, et ca polyvalence qui permet bien souvent d'avoir chez soi une bouteille de vinaigre blanc à la place de 10 produits divers et variés destinées chacuns à des utilisations bien spécifiques.

 

 

 

Pour desodoriser vos canalisations, prenez un verre de vianaigre blanc

 

Mettez y quelques gouttes d'huiles essentielles afin de l'aromatiser et de lui donner une odeur agréable.

 

Versez le contenu du verre dans votre evier

 

Laissez reposer quelques minutes avant de rincer à l'eau claire, simplement en laissant couler le robinet quelques secondes.

 

 

 

Voila, vous avez surement réussi à vous débarasser des odeurs desagréables qui vous gênaient.

Avis des internautes en moyenne 2.77 pour 13 votes
  Désodoriser ses canalisations et vos tuyauteries, publié par Pierre le 5 Décembre 2010
Pierre
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :