Changement de boîte à gants sur AX

Fabrice leclerc - Le 9 juil. 2018 14:42
Mise à jour : Le 9 juil. 2018 14:42

Changement de boîte à gants sur AX

On peut changer de boîte à gants si celle-ci est cassée ou ne ferme plus par exemple. Cette opération n'est pas bien difficile, on va voir ça ensemble. Liste d'outils : - Clé à cliquets + embouts Torx - Boîte à gants neuve

La boîte à gants se situe côté passager. La voici. Présentation boîte à gantsOn commence par desserrer les 3 vis Torx (20) qui se situent en dessous de la boîte à gants (boîte fermée). 3 vis du dessousOn ouvre la boîte à gants puis on desserre les 2 vis Torx qui se situent à l'intérieur de celle-ci sur la partie haute. Il y en a une dans chaque angle. 2 Vis Torx du haut (intérieur)

Toujours à l'intérieur de la boîte à gants, on se dirige du côté de la poignée. On y trouve 2 vis Torx à desserrer également. Attention de ne pas faire tomber le petit boîtier en plastique. 2 vis de poignéeOn dépose délicatement la boîte à gants. Dépose de la boîte à gants On procède à l'ordre inverse des opérations ci-dessus pour la pose de la nouvelle boîte à gants. Bon courage et à bientôt sur astuces pratiques !