Recette du Cocktail Apple Jack

Le cocktail Apple Jack est un vieux cocktail qui a vu le jour en 1845. C'est une variante d'une boisson nommée la Jack Rose. L'Apple Jack et le Jack Rose sont devenus très populaires en Amérique, notamment vers la fin de la prohibition. Depuis cette période, il n'y a pas un bar à New York qui ne sert pas l'un de ces deux cocktails ou même les deux. Sa réalisation est simple et vous avez la possibilité de le faire chez vous sans aucun problème.

Les ingrédients du cocktail Apple Jack

Pour réaliser votre cocktail Apple Jack, vous aurez besoin des ingrédients suivant :

  • 5 centilitres de Calvados
  • 1 centilitre de sirop de grenadine
  • Du jus de citron (la quantité dépend de vos goûts)

La recette du cocktail Apple Jack

Pour réaliser votre cocktail Apple Jack, vous aurez besoin d'un shaker est d'un verre à cocktail (de préférence de type "Martini".

  • Dans votre shaker, versez tous les ingrédients.
  • Ajoutez des glaçons ou de la glace pilée et mélangez le tout.
  • Il ne vous reste plus qu'à verser votre cocktail Apple Jack dans un verre à Martini
empecher un fruit de noircir 0 Empecher un fruit de noircir calmer le feu du piment 0 Calmer le feu du piment. reconnaitre des oeufs frais 0 Reconnaître des oeufs frais cuire un oeuf a la coque 0 Cuire un oeuf à la coque. couper les oignons sans pleurer 0 Couper les oignons sans pleurer conservez plus longtemps vos legumes verts 0 conservez plus longtemps vos légumes verts dessaler un plat trop sale 0 Déssaler un plat trop salé la tapenade pour agrementer un poisson fade 0 La tapenade pour agrémenter un poisson fade