Verrines au saumon

verrines au saumon 0

A l'approche de l'été, on a envie de déguster des plats frais et à manger en accompagnement de barbecue comme en entrée du repas dominical. Les verrines au saumon sont idéales pour faire un met délicieux avec simplicité.

Ingrédients:

Saumon frais - Le jus d'1 citron - De l'huile d'olive - des Olives vertes - Échalote - Persil - Sel - Poivre

Préparation:

1 - La préparation commence la veille:

2 - on coupe le saumon frais en petits dés.

3 - On mélange dans un saladier jus de citron, huile d'olive, olives vertes, échalote émincée très fin, sel, poivre et persil haché.

Le mélange doit être homogène pour faire mariner le saumon.

On place la préparation des verrines au saumon au réfrigérateur toute la nuit. On sort la préparation juste avant de servir. On peut y ajouter de la salade verte en accompagnement.

conservez plus longtemps vos legumes verts 0 conservez plus longtemps vos légumes verts couper les oignons sans pleurer 0 Couper les oignons sans pleurer reconnaitre des oeufs frais 0 Reconnaître des oeufs frais dessaler un plat trop sale 0 Déssaler un plat trop salé calmer le feu du piment 0 Calmer le feu du piment. empecher un fruit de noircir 0 Empecher un fruit de noircir la tapenade pour agrementer un poisson fade 0 La tapenade pour agrémenter un poisson fade cuire un oeuf a la coque 0 Cuire un oeuf à la coque.
INkietude
Le 4 déc. 2013 20:34

votre recette est adorable j'aimerai conversé avec vous à tout moment pour apprendre de vos bonne recette merci infinnement