Avis banque en ligne hello bank

jenna

Jenna - Le 26 mars 2016 23:29
Mise à jour : Le 28 sept. 2016 09:20

3.5 pour 2 vote(s)

avis banque en ligne hello bank 0

Hellobank est une banque en ligne qu'il dispose d'un large éventail d'offres en matière de comptes courant, d'épargnes, de crédits, de bourses et d'assurances. Comme la plupart des banques en ligne, Hellobank propose des services avantageux et plus variés qu'une banque physique, tel qu'on les connaît. Hellobank est aussi une filiale de BNP Paribas.

1 - Les fonctionnalités de Hellobank:

avis banque en ligne hello bank 1

L'ouverture d'un compte à Hellobank est gratuite. Vous devez, cependant, justifier d'un revenu net de 1400 euros par mois. Votre compte peut se gérer totalement via votre smartphone si vous le désirez.

Hellobank dispose d'un large panel d'assurances ; vie, auto, habitation, prévoyance (en cas d'accident de la vie) et même pour votre smartphone. Pour l'épargne et la bourse, vous avez aussi un choix important en terme d'offres. Hellobank est reconnue pour être l'une des banques disposant d'un des plus grands larges choix de contrats.

Pour contacter les conseillers de Hellobank, vous pouvez le faire par mail, via le chat disponible sur le site ou via téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Le service client est aussi disponible pour les internautes qui n'auraient pas encore ouvert de compte mais qui souhaiteraient obtenir de plus amples informations.

2 - Les avantages de Hellobank:

Plusieurs banques en ligne offrent une coquette somme d'argent aux clients qui ouvrent un premier compte. C'est le cas de Hellobank, qui vous offre 80 euros.

Une carte bancaire et des moyens de paiement gratuits. Sous certaines conditions, vous pouvez même obtenir une deuxième carte de crédit gratuite (la durée de cet avantage est illimité).

Les opérations du quotidien sont entièrement gratuites (retrait, dépôt, paiement par carte ou chèque, etc...).Les livrets d'épargnes disposent d'un des meilleurs taux des banques du web français. Pour les placements, il n'y aussi ni frais, ni placements, avec un taux avoisinant les 1,4 % d'intérêt.

Pour les crédits, les frais de dossiers sont majoritairement offerts.

Les ouvertures de comptes et la souscription à diverses offres ont été simplifiées. L'interface de Hellobank est aussi très ergonomique et instinctive.

3 - Inconvénients de Hellobank:

L'ouverture d'un compte n'est pas accessible à tous (minimum 1400 euros net par mois).Les frais d'entrée du contrat d'assurance vie sont relativement élevés.Les tarifs liés aux opérations boursières ne sont pas très compétitifs.