Activer Windows Defender

activer windows defender 0

Windows Defender est un logiciel inclut dans le système d'exploitation Windows depuis Windows Vista celui-ci détecte les logiciels espions et autres logiciels non désirés. Il scan le registre de Windows ainsi que tout les répertoire situé sur le disque dur.Si votre système d'exploitation ne comporte pas Windows Defender vous pouvez le télécharger à cette adresse : .Pour activer Windows Defender, allez dans le menu démarrer, dans la recherche, tapez Windows Defender et plus haut, sélectionnez Windows Defender.

activer windows defender 1

Sur la fenêtre d'activation de Windows Defender, cliquez sur "cliquer ici pour l'activer" pour activer Windows Defender.

activer windows defender 2

Sur la fenêtre de Windows Defender, cliquez sur analyser pour lancer une analyse rapide.activer windows defender 3Dans cet article nous avons activer Windows Defender sous Windows 7.

desactiver windows defender sous w10 0 Desactiver Windows Defender sous W10 le bios 0 Le bios le chipset 0 Le chipset carte mere 0 La carte mère utilite reseaux 0 l'utilité des réseaux les couches du modele osi 0 Les couches du modele osi configurer le bios 0 Configurer le bios tableau du modele osi et dod 0 tableau du modele osi et dod
nina67 Nina67
Le 21 sept. 2014 à 11:40

cool :)

Sebby Sebby
Le 7 oct. 2014 à 10:54

Merci Nina67