Par défaut, office 2003 vous installe tous les logiciels que cette suite contient, mais ils ne vous seront peut-être pas tous utiles. L’installation personnalisée sur office 2003, permet de choisir uniquement les programmes que vous allez utiliser.
Procédure d’installation personnalisée d’office 2003
Il est désormais possible d’obtenir les dernières versions d’office gratuitement. Cependant, certaines personnes préfèrent rester sur d’anciennes versions, moins puissantes, mais beaucoup plus ludiques et pratiques. Voici comment faire votre installation personnalisée d’office 2003. Pour installer seulement ce dont vous avez besoin, faites comme cela :
Insérez le cd de Microsoft office 2003 puis lancez l’installation.
Sur la première page, on vous demandera la clé du produit qui doit être inscrite sur le manuel ou la boite du cd d’office.
Entrez cette clé de produit et faites suivant.

Pour suivre, il faut ensuite accepter les termes du contrat de licence, donc cochez la case et faites suivant pour continuer l’installation.
Dans la fenêtre qui va suivre, office vous propose ses différents produits. Pour un utilisateur et une utilisation familiale de ce logiciel, vous n’aurez besoin que de : Word, excel, PowerPoint et Outlook.
Cochez uniquement ces cases-là et enlevez les trois autres. Ensuite, cochez la dernière case » choisir la personnalisation avancée des applications » pour pouvoir rendre ces applications entièrement accessible sans le cd d’installation.
Puis faites suivant.
Ici, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur chacune de ces applications et de choisir
« tout exécuter à partir du disque dur » et de finir par suivant.
Un résumé de l’installation apparaît alors, et vous indique la place disponible et la place nécessaire à l’installation.
Faites installer pour lancer l’installation.
L’installation se lance alors, attendez…
Finissez en cochant la case, supprimer les fichiers d’installation. puis Terminer.






Laisser un commentaire