Nettoyer impeccablement les joints de votre salle de bains
Nettoyer les joints de votre salle de bains
Les joints des salles de bains nécessitent d’être rigoureusement nettoyés car la salissure revient dessus extrêmement vite et de manière récurrente. De plus, ils jaunissent avec le temps, et noircissent dès qu’ ils commencent à moisir.
Aussi, l’humidité que génère l’utilisation de la pièce dans laquelle ils se trouvent, incombe qu’on les entretiennes fréquemment.
Produit pour nettoyer les joints de votre salle de bain:
Voici tous les produits et ustensiles dont vous aurez besoin afin de pouvoir nettoyer impeccablement les joints de votre salle de bains : • un demi-bol contenant du vinaigre blanc • un flacon d’eau oxygénée • l’équivalent d’une cuillère à soupe de produit vaisselle• des morceaux de coton • une vieille brosse à dents pas trop abîmée
Procédure de nettoyage:
Tout d’abord, le vinaigre blanc qui a une action anti-fongique (contre les champignons) absolument extraordinaire, doit être mélangé avec le liquide vaisselle.
Ensuite, pour réussir à nettoyer impeccablement les joints de votre salle de bains, vous devrez bien les frotter à l’aide de la brosse à dents que vous aurez préalablement immergée dans le mélange de produits.
Rincez abondamment.
Pour finir, peaufinez le tout à l’aide de plusieurs morceaux de coton imbibés d’eau oxygénée, et admirez le résultat plus qu’éclatant.
Laisser un commentaire