Empêcher la sortie des boutons de fièvre

Lorine - Le 10 nov. 2015 13:21
Mise à jour : Le 12 nov. 2015 15:43

1 pour 1 vote(s)

Normalement, lorsqu'un bouton de fièvre est sur le point de pousser autour de votre bouche ou sur vos lèvres, vous sentirez des picotements désagréable et récurrents voire constant. Voici deux astuces pour limiter leur apparition.

empecher la sortie des boutons de fievre 0

1 - Le bâton de réglisse

Munissez-vous d'un bâton de réglisse (trouvable en grande surface ou dans les magasins bio spécialisés) et mâchez-le longuement. N'hésitez pas à en mâcher plusieurs dans la journée si besoin.

Attention : Le bâton de réglisse peut aggraver des problèmes d'hypertension artérielle, donc n'en consommez pas, si vous avez déjà une tension trop haute.

2 - Coton et jus de citron

Munissez-vous d'un disque de coton et versez dessus plusieurs gouttes de citron (le mieux serait que le jus vienne d'un citron bien frais, mais si vous n'en avez pas sous la main, vous pouvez vous contenter d'un jus de citron concentré et bio trouvable en grande surface ou dans les magasins spécialisés).

Appliquez le coton sur vos lèvres et à l'endroit où vous sentez des picotements. Faites-le plusieurs fois par jour et une fois au coucher.