achat medicament en ligne legal

Est il légal d’acheter des médicaments sur internet?

A cette époque devenue totalement numérique, il est désormais possible d’acheter tout et n’importe quoi sur internet. Que ce soit des vêtements, des appareils high tech ou électroménagers, en passant par la nourriture. Tout est disponible par le web sur stock ou sur commande. Mais qu’en est il vraiment des médicaments? Et est-ce légale ? Voici nos réponses:

  • La vente de médicament sans ordonnance est légale
  • La vente de médicament sur ordonnance est illégale.

Quelques conseils avisés sur les médicaments en ligne:

Le choix de vos médicaments est très important car ils sont déterminants pour votre santé. Certaines personnes vous dirons qu’il est dangereux d’acheter des médicaments par internet, notamment à cause des contrefaçons.

Mais alors comment faire pour passer toutes vos commandes en ligne, et de façon fiable et sur?

La solution est toute simple !Il suffit de faire ses achats sur un site de pharmacie en ligne comme pharma-gdd.com pour la simple est bonne raison qu’en plus d’être un service de vente de médicament en ligne, il s’agit d’une vrai pharmacie. Cette pharmacie propose tout un éventail de produit et reste physique depuis 1964. Elle dispose également de nombreuses certifications comme la norme ISO 9001. Un service client top ( testé et approuvé ) et des avis positifs font la différence des autres pharmacies en ligne que nous avons testé.

Cependant les médicaments sur ordonnance ne pourront pas être vendu dans n’importe qu’elle pharmacie en ligne et ne pourront être envoyé par colis, même si vous avez une ordonnance.

En conclusion, les pharmacies en ligne reste un bon moyen de faire des achats pratiques sans se déplacer, si vous êtes sur de la qualité de cette dernière. Cependant, elles ne remplaceront pas pour le moment les pharmacies qui on pignon sur rue, pour ce qui est des traitements prescrits sur ordonnance. Ce qui est une bonne chose, car bien souvent ces médicaments sont accompagnés de conseil du pharmacien.