Recette de soins pour les pieds

Les pieds sont une partie du corps que certains ont tendance à négliger. En effet, la plupart du temps ils sont cachés dans des chaussures et ne sont pas une priorité en matière de soins beauté. Cependant, il faut tout de même s'en préoccuper une fois de temps en temps, ne serait-ce que pour enlever des peaux mortes et les rendre plus jolis quand vous décidez de mettre des sandales ou des escarpins. Aujourd'hui, je vais vous délivrer la recette d'un soin tout simple qui, en plus de faire du bien à vos pieds, pourrait bien aussi vous détendre.

1- Ingrédients et accessoires

  • Une bassine
  • Un robinet fonctionnel
  • Une pierre ponce
  • Du citron pressé ou du jus de citron concentré bio
  • 150 ml de lait
  • 3 càs d'huile d'olive

2 - La recette

Remplissez votre bassine avec de l'eau du robinet, ajoutez-y le citron (l'équivalent d'un citron pressé), ensuite l'huile d'olive et le lait. Mélangez votre mélange sommairement et trempez-y vos pieds. Laissez barboter pendant 20 bonnes minutes et retirer les peaux mortes avec une pierre ponce. Par la suite, vous n'aurez plus qu'à sécher vos pieds avant de les enduire d'une crème hydratante.

Les bienfaits du café pour la peau Les bienfaits du café pour la peau omega 3 0 oméga 3 sirop d agave 0 Sirop d’agave petit dejeuner equilibre 0 petit déjeuner équilibré phases d un regime 0 phases d’un régime bien choisir des oeufs 0 bien choisir des oeufs le chocolat bien etre 0 Le chocolat bien être omega 6 0 Oméga 6