Remboursement d'une pièce sur oscaro

jenna

Jenna - Le 3 juin 2013 18:20
Mise à jour : Le 23 juil. 2015 05:40

3 pour 10 vote(s)

remboursement d une piece sur oscaro 0

Oscaro est le leader numéro 1 des pièces d'origines neuves sur internet. Ce site est très interessant car les prix sont vraiment très bas , et le site propose sans cesse de nouvelles remises et promotions sur toutes les fournitures.

Cependant comme c'est a vous de passer la commande, et que plusieurs configurations de pièces sont disponibles pour un même modèle de voiture, il est possible de passer une commande et à la livraison, une belle surprise les pièces ne sont pas les bonnes.

Pas de panique oscaro vous permet d'être remboursé et cela jusqu'à 365 jours après votre commande.

Pour vous faire rembourser:

Tout d'abord connectez vous au site internet www.oscaro.com avec votre identifiant et mot de passe.

Ensuite allez dans votre compte, et ensuite dans vos commandes.


remboursement d une piece sur oscaro 1

Vous allez trouver dans cette page les différentes commandes que vous avez déjà passé auparavant.

Cliquez sur la commande que vous désirez vous faire rembourser.

remboursement d une piece sur oscaro 2

Enfin il ne vous reste plus qu'à déscendre jusqu'à la ligne: Remboursement d'une pièce

Cliquez dessus.

remboursement d une piece sur oscaro 3

Un formulaire apparaît alors:

- Cochez la case qui concerne la pièce à renvoyer pour le remboursement.

- Cochez ensuite la raison pour la quelle vous souhaitez le remboursement. ( ici: je n'ai pas choisi la bonne pièce )

IMPRIMEZ LE BON DE RETOUR !

- Découpez ensuite le bon de retour en deux.

1 - La partie une se place dans le colis avec la pièce à retourner.

2 - La partie 2 se colle sur le colis à l'exterieur, à proximité du coupon colissimo suivi.

remboursement d une piece sur oscaro 4

Enfin renvoyez le tout, à vos frais, en colissimo suivi impérativement, à l'adresse suivante:

OSCARO.COM - SERVICE RETOUR

PORT DE GENNEVILLIERS

92230 GENNEVILLIERS

Le remboursement se fera sur votre carte si vous avez payé par carte bancaire.

Sinon il se fera de la façon dont vous avez payé la commande.

Udine1961
Le 9 sept. 2013 18:25

je voudrais savoir si vous auriez un carburateur de 305 peugeot serie 2 simple cor svp voilas a nattendant votre réponse sinceres sutation

ANNIC
Le 10 oct. 2014 11:29

En théorie il est très facile d'être remboursé d'une pièce, une fois qu'elle a été retournée dans les bonnes conditions. A la fin du délai de 30 jours OUVRES, vous êtes informé que l'on vous rembourse. Mais c'est faux : 18 jours plus tard, et après 2 relances, vous ne voyez toujours rien venir !!. OSCARO est très performant sur l'envoi des pièces, mais en cas de problème il n'y a plus personne qui respecte les promesses.

Tretre
Le 15 oct. 2014 15:18

Bonjour depuis le 24 septembre vous devais me rembourser et malgré mes appels rien .la loi hamon dit que vous avez 14 jours pour les remboursement je me suis renseigné a un ami avocat et normalement vous aurais aussi des frais de retard a me donner ma commande est le 22314284 j espere avoir mon virement sur les 3 jours sinon mon ami ma dit quoi faire et vous aurais les frais de retard a me payer . Salutation

Jeanloup43
Le 14 janv. 2015 08:18

Bonjour, ATTENTION bien,tôt 2 mois que j'attends d'etre remboursé! de plus c'était sur une erreur de leur part! OSCARO c'est TERMINE!!!! regardez sur le site "que choisir" le nombre de clients qui attendent leur remboursement FUYEZ !!!!!!!!!!

Coudgaz
Le 2 mars 2015 12:57

Bonjour, Je suis toujours en attente du remboursement de ma commande du 17/02/2015, N° 24490248 (pièce non disponible) et ne peut par conséquent pas commander un autre modèle de pièce. Je suis très déçu de votre service et de votre sérieux. mes 222,59 euros,j'en ais besoin pour commander ailleur. Pas besoin d'attendre 14 jours max,vous agacez les clients en agissant de la sorte. cordialement

Lafon
Le 3 févr. 2016 12:26

Moi cela fait 4 mois que j'attend donc je vais proceder autrement Je vais faire appel au consomateur vous n'etes que des voleurs

Eric
Le 30 sept. 2016 04:42

j'ai fais une commende sur oscaro je me suis rétracté 2 jours après ma commende j'ai donc demandé le remboursement sa fais 1 mois et toujours pas de remboursement oscaro une vrais arnaque je ne sais pas comment me faire remboursé

Antoine
Le 23 déc. 2016 12:42

Oscaro n'est pas une arnaque du tout. Pour les pièces et l'envoi il n'y a rien à dire c'est très bien soyez honnêtes. Il ne faut juste pas avoir de problème sinon c'est la misère pour obtenir remboursement. Ils ne comprennent pas que si il y a erreur j'ai besoin de l'argent tout de suite pour commander une autre, c'est complètement logique non? Ce sont des pièces de voitures c'est que mon véhicule ne roule peut être pas et que c'est urgent!!! Ou alors ils se disent il a bien de l'argent pour l'acheter en attendant le remboursement. Bein messieurs d'oscaro la réponse est dans 80% des cas non bien sur. Car si nous serions plus riche on ne s'emmerderait à commander chez vous moins chère et attendre 2 jours, j'irai en concession à 18H pour l'avoir le lendemain matin non? On a beau envoyer des mails pour savoir au moins le statut mais en vain. Moi j'ai eu un régulateur de pression pompe diesel avec joints HS déjà au déballage à environ 69€. Pourquoi je dois faire des pieds et des mains et pour rien car j'ai pas de réponses. Je sais même pas au bout de 2 sem de retour si c'est accepté. C'est même pas 70€ c'est déjà beaucoup mais je me dis gardez les je m'en tape je cherche plus à comprendre mais sachez que les client partent et ce sera mon cas chez Mister Auto. Pour info ils ont fait une erreur de stock, j'avais toujours pas eu ma pièce sous 8 jours et remboursement en tout 11 jours après avoir cliqué sur commander. Quelle superbe invention ce net fini le moment ou on avait pas le choix chacun de notre côté de la fermer. Aujourd'hui ou on est bon et ça marchera longtemps ou pas et ça s’arrêtera un jour à force d'ignorer nos plaintes et de laisser les clients mécontents.

Toitoine
Le 12 janv. 2017 15:19

juste des voleurs !!! J'ai acheté une batterie en suivant leurs recommandations, elle ne rentre pas dans l'emplacement ! je fais un retour et leur achete un autre model qui rentre en forcant ... et bien cela fait 1 mois que j'attends mon reboursement 34580668 !!! Soit disant la pièce n'était jamais arrivée ... Maintenant ils l'ont retrouvée, mais demande 30 jours pour rembourser ! Pourtant ils prélévent instantatement ... Et je ne parle pas des frais de port qui sont déduits du remboursement ... 12,90€ ... a cause d'une de leur nombreuse référence érronée. Du vol ! allez plutôt voir votre garagiste du coin ...

Le 30 nov. 2017 09:02

j'ai commandé et payé en cb un alternateur de 300€, 24h plus tard je reçois le message qu'ils n'ont pas, et que je serai remboursé sous 14jours. J'ai appelé je ne sais pas combien fois, chaque fois on me dit que je serai remboursé sous 24 ou 48, sauf que j'ai jamais été remboursé.... Un vol de 300 tout court. Alors les amis, allez achetez votre pièce dans un magasin spécialisé, sert 20% plus chère, mais en moins vous l'aurez.