Comme l’Agence Directe, l’Agence en ligne est l’extension autonome d’une banque traditionnelle, ici BNP Paribas. C’est une banque complètement en ligne mais qui reste globalement bien en lien avec le fonctionnement des banques classiques. Pour résumé, cette dernière est idéale pour les personnes encore un peu méfiantes qui souhaiteraient tester une banque en ligne, tout en douceur. Pour les habitué des services uniquement en lignes, cette banque ne vous apportera rien de bien nouveau ni de compétitif.

Banque en ligne - l'Agence en ligne

1 – Les services et fonctionnalités de l’Agence en Ligne

L’Agence en ligne propose une gamme de services très complète avec la possibilité de profiter de comptes courants, comptes épargnes, assurances vie, immobilière, crédits immobilier, crédits à la consommation, services de courtage en ligne (pour la bourse), etc…L’ouverture d’un compte est simple et ne nécessite ni minimum de revenus, ni premier dépôts. Les seules conditions sont celles d’être un particulier résident en France métropolitaine.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter un conseiller ou le service client par mail, téléphone, courrier ou visioconférence du Lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

2 – Les avantages de l’Agence en Ligne

La grande accessibilité des comptes courant (ni revenus, ni dépôts minimum).Un service client à la pointe de l’efficacité et disponible à des horaires élargies. Vous pouvez profiter de la visioconférence quand bon vous semble. Les offres négociables et très larges de crédits immobiliers et de crédits à la consommation.Une sécurité infaillible. Vos comptes sont à l’abri avec l’Agence en Ligne.Les paiements mobiles très simplifiés et se font en quelques secondes.

3 – Les inconvénients de l’Agence en ligne

Des tarifs et offres alignées sur les tarifs des banques traditionnellesDes Frais relativement élevés sur le courtage en ligneRendements assez bas du compte épargne.