Installer office sans CD

jenna

Jenna - Le 15 août 2014 10:59
Mise à jour : Le 23 juil. 2015 05:41

5 pour 1 vote(s)

De nos jours, lorsqu'on achète un produit en magasin, on ne reçoit que très rarement le CD d'installation. On récupère juste une facture ainsi qu'une clé de licence. C'est à vous alors de télécharger le logiciel via internet.Pour les personnes n'ayant pas internet ou un débit très lent, je vous conseille fortement d'insister auprès du vendeur pour recevoir une version avec CD d'installation.Avant d'installer office, vérifiez que les anciennes versions d'office ne sont plus présente sur votre ordinateur. Sur Windows 7: démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalitésSur Windows 8: Allez dans métro ( carrés de couleurs ) puis tapez désinstaller un programme et cliquez sur l'icôneOffice utilise très souvent le processeur de téléchargement du logiciel par internet.Etape 1:Lorsque vous êtes en possession d'une clé licence office 2013 ou office 365, Rendez vous à la page suivante.https://officesetup.getmicrosoftkey.com/Sur cette page entrez votre clé de licence puis cliquez sur "commencer"installer office sans cd 0Etape 2:Dans la prochaine étape, Microsoft vous demandera de vous connecter avec votre compte hotmail, live, outlook, ou msn, pour continuer l'étape suivante. Si vous en avez un, connectez vous et finissez l'installation.
installer office sans cd 1

Si vous n'en avez pas descendez la page et cliquez sur "Créer un compte maintenant"

installer office sans cd 2

Enfin remplissez le formulaire puis créez votre compte.installer office sans cd 3

Une fois en possession de votre compte Microsoft, retournez à l'étape 1 puis rentrez à nouveau votre clé de licence, puis lorsqu'on vous demandera de vous connecter, alors utilisez vos nouveaux identifiants et mots de passe. Enfin finissez l'installation.