Fatigue des yeux sur écran

jenna

Jenna - Le 21 nov. 2017 01:33
Mise à jour : Le 21 nov. 2017 01:33

4.4 pour 5 vote(s)

Nous passons de plus en plus de temps sur nos écrans d'ordinateur, tablette ou téléphone portable. On le sait, les nouvelles technologies ont un impact sur notre santé et notre corps. Il faut donc trouver un moyen de limiter ces impacts négatifs que ces effets pourrait avoir sur nous et redoubler d'effort pour prendre soin et soulager vos yeux. Il faut particulièrement faire attention à vos yeux qui sont très fragiles et précieux.

Fatigue des yeux sur écran

Les lunettes anti lumière bleue:

Les écrans et particulièrement les écrans d'ordinateurs ont la particularité d'émettre beaucoup de lumière bleue, et c'est cette même lumière bleue qui fatigue excessivement vite vos yeux. Cette lumière bleue peut également vous empêcher de dormir, elle agit comme une sorte d’excitant, et réduit considérablement la qualité de votre sommeil.

Pour remédier à cela, des nouvelles lunettes sans correction, mais avec filtre existent. Ces lunettes possèdent un film anti lumière bleue qui va filtrer les mauvaises ondes pour vos yeux. Quand on regardent les lunettes de l’extérieur on voit bien une teinte bleue sur les verres des lunettes. Cependant quand vous mettrez les lunettes, elles vont filtrer la lumière bleue, et donner un aspect légèrement jaune à votre champ visuel.

Si vous les portez régulièrement, très vite vous allez pouvoir vous apercevoir de leurs efficacités.

La fatigue visuelle, dans l'absolu, peut toujours se déclencher, mais les effets seront beaucoup moindre, et certains troubles visuelles peuvent même disparaître.

Quelles lunettes anti lumière bleue acheter?

Les marques comme rayban:

Comme pour toutes choses, il peut y avoir plusieurs gammes de qualité et de produits. Par exemple la marque rayban proposent des luenttes anti lumières bleue qui sont relativement efficace. On souligne la qualité de la monture qui est agréable à porter et sa belle housse de protection rigide pour transporter vos lunettes. Les lunettes de marques sont souvent assez chères et l'on peut trouver des résultats tout aussi satisfaisants chez d'autres marques bien moins chères.

lunette anti lumiere bleue rayban

Lusee, un specialiste du domaine:

Lusee est une société spécialisé dans les lunettes de gaming. Mais comme on dit, qui peut le plus, peut le moins. Elles sont donc utilisables par tout le monde. Les lunettes lusee anti lumière bleue sont vraiment abordables, pour un prix d'environ 40 euros, et la qualité de confection est un cran au dessus de ce que l'on peut trouver sur internet. Depuis un certain temps sur internet, tout les business sont bon pour faire de l'argent et les lunettes anti lumière bleue ne dérogent pas à la règle. Avec Lusee vous avez l'assurance d'avoir une paire de lunettes de qualité, pour un prix très bas.

lunette anti lumiere bleue lusee

Les lunettes Lusee ont les particularité suivantes:

  • Une protection contre la lumière bleue
  • N'entrave pas l'approche du sommeil
  • Combat la fatigue occulaire
  • Soulage les yeux sensibles
  • Meilleure vision et anti-stress visuel
  • Ne denature pas les couleurs
  • Large vue panoramique et anti reflets
  • Nettoyage facile
  • Monture et charnières robustes
  • Design tendance

Les lunettes anti lumière bleu sont faites pour toute les personnes qui passent un peu de temps sur un écran d'ordinateur mais aussi largement recommandé aux joueurs et gamers qui passent beaucoup de temps sur des écrans, les yeux rivés à chaque instant et souvent à des distances peu conseillés (collés à l'écran) Les lunettes anti lumière bleu lusee pourrait peut être leur faire économiser bien de l'argent et des soucis de santé.