Soin contre les boutons à la muscade

Pour certaines personnes, les boutons disgracieux ont tendance à revenir régulièrement. Pour vous éviter de vous tartiner le visage avec des produits trouvable en grande-surface (et qui contiennent parfois des produits néfastes pour la peau, sur le long terme), je vais vous proposer une recette naturelle à base de lait et de noix de muscade.

Attention : La noix de muscade étant un aliment particulier, pouvant être allergène, vérifiez que vous n'êtes pas allergique avant d'en mettre sur le visage.

I- Ingrédients et Ustensiles

  • Des noix de muscade
  • Du lait
  • Une rappe à fromage ou un couteau
  • Un bol
  • Une cuillère

II- La recette

Dans un premier temps, mettez un fond de lait dans votre bol. Ensuite avec un couteau (mais le mieux serait une rappe à fromage), rappez vos noix de muscade et versez les petits copeaux dans le lait. Versez-en jusqu'à ce que vous obteniez une pâte plus ou moins homogène.

Passez ensuite cette crème sur vos boutons et laissez reposer quelques minutes. Ensuite, rincez abondamment votre visage et procédez à votre nettoyage quotidien.

omega 3 0 oméga 3 phases d un regime 0 phases d’un régime sirop d agave 0 Sirop d’agave bien choisir des oeufs 0 bien choisir des oeufs le chocolat bien etre 0 Le chocolat bien être regime hypocalorique 0 régime hypocalorique petit dejeuner equilibre 0 petit déjeuner équilibré omega 6 0 Oméga 6